AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Bibliographie de Brian Epstein   (1)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (5) Ajouter une citation
Après le déjeuner chez Foyle's, John a été pris d'assaut par de très nombreuses femmes d'âĝe mûr qui ne le connaissaient manifestement pas suffisamment bien. L'une d'entre elleslui a tendu dix exemplaires de son lire pour qu'il le signe et lui a dit: "Écrivez clairement votre nom à cet endroit-ci" en montrant un bout de la page de son doigt vulgairement surchargés de bagues. John l'a regardé abasourdi. Elle s'est tournée vers une amie collée à ses côtés et lui a dit: " Je n'aurais jamais cru m'abaisser à demander ce genre d'autographe." "Et je n'aurais jamais cru devoir un jour signer quoi que ce soit pour quelqu'un de votre sorte", lui répondit John.
Commenter  J’apprécie          00
Leur attitude confiante, détendue, leur apparence sauvage, leur façon de sauter et de brailler, leur rock'n'roll dont le rythme résonne dans l'obscurité, tout est fait pour donner envie aux jeunes filles de sauter et crier aussi. Les plus sensibles d'entre elles perdent vite connaissance ou sont prises de spasmese d'hystérie (une des raisons pour lesquelles le rock et le jazz sont craints des dirigeants de la Russie totalitaire, c'est qu'il permettent aux gens de s'affranchir des comportements contrôlés).
Commenter  J’apprécie          00
Depuis des années les Beatles, comme tous les autres artistes britanniques, regardaient les ventes de disques en Amérique avec convoitise, mais aussi avec distance. Les classements américains représentaient un monde inaccessible. Seuls les artistes des États-Unis avaient pu y inscrire leur nom.
Commenter  J’apprécie          00
Il s'y passe ceci: les Beatles, invités au départ pour venir voir et être vu, pour écouter et être entendu, pour se divertir et divertir les gens, deviennent en réalité des machines à autographes et l'objet de toutes les insultes, provocations, demandes et exigences imaginables.
Commenter  J’apprécie          00
J'en convins. Elle s'appellait Priscilla. Avec le recul, nous aurions bien aimé savoir que dix-huit mois plus tard cette employée de vestiaire allait s'avérer être la chanteuse britannique la plus populaire du pays.
Commenter  J’apprécie          00

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Listes avec des livres de cet auteur
Lecteurs de Brian Epstein (2)Voir plus

Quiz Voir plus

Autobiographies de l'enfance

C’est un roman autobiographique publié en 1894 par Jules Renard, qui raconte l'enfance et les déboires d'un garçon roux mal aimé.

Confession d’un enfant du siècle
La mare au diable
Poil de Carotte

12 questions
29 lecteurs ont répondu
Créer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *}