AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Citation de Abbyly


- De même qu'il est impératif de s'attaquer aux autres menaces qui pèsent sur la ville. Comme le vandalisme croissant, ou la drogue, qui circule librement depuis que cette ville attire les étrangers, les contestataires et les anarchistes... Et ce avant que Troumesnil ne devienne, à cause d'une vielle foldingue, le point de rencontre de tous ceux qui pratiquent l'apologie du chômage, de la révolte et du terrorisme!!!
- Vous en avez oublié!
- Quoi?
- Des menaces...
-Ah? Lesquelles?
- L'alcool, le tabac, et leurs copains cancer, infarctus et A.V.C. Et les accidents de la route. Bref, tout ce qui, à Troumesnil, tue plus que les falaises, la drogue, les étrangers et le terrorisme réunis. Alors j'aimerais que vous expliquiez à ces messieurs-dames l'importance de sécuriser la ville, et donc d'interdire le beurre, la crème fraiche et l'apéro. Et de limiter la vitesse à 20 km/h en voiture sur l'ensemble des routes...
De même qu'il est urgent de placer un flic en armes dans chaque maison afin de veiller à leur sécurité à chaque fois que ces imbéciles changent une ampoule, réparent une prise électrique ou grimpent sur le toit pour remplacer les ardoises ou poser un velux! Comme la dernière fois que le vent a balayé votre antenne en pleine finale, et qu'il a fallu aller vous décrocher de la gouttière... en état d'ivresse... et en slip!

p.39/40
Commenter  J’apprécie          40





Ont apprécié cette citation (4)voir plus




{* *}