AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Bibliographie de Carol L. Bing   (1)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (11) Voir plus Ajouter une citation
À 26 ans je n’ai envie ni de mariage, ni d’enfants et je suis ce qu’on peut qualifier de célibataire « on the rock », endurcie quoi. Malgré mon physique banal, j’ai toujours eu la cote avec les hommes et honnêtement, je n’ai jamais vraiment compris pourquoi. Je n’ai pas de beaux cheveux, je n’ai pas une allure de mannequin, ma mère trouve que j’ai au moins huit kilos en trop (elle m’appelle « Barbide » à cause de mon ventre) et je suis d’accord avec elle, même si je ne fais absolument rien pour les perdre. Je suis « molie », c’est-à-dire ni moche ni jolie, je pense que ma personnalité est mon point fort et j’ai vite appris que les vêtements pouvaient améliorer les apparences, alors je mise tout sur mon style et mon sarcasme. Un style qui me permet parfois d’attirer l’attention d’hommes totalement à l’opposé de mon physique, donc de vraies bombes.
Commenter  J’apprécie          00
Tout le monde sait qu’on ne peut pas transformer des catastrophes amoureuses en histoire d’amour.
Commenter  J’apprécie          20
Nous les femmes aimons tellement de tout notre cœur qu’il nous arrive parfois d’oublier le propre de l’amour, du bonheur et surtout du nôtre. Pourquoi Dieu nous a-t-il fait ce cadeau empoisonné ? Il aurait dû nous donner le mode d’emploi de notre cœur, car il nous est parfois difficile de mettre des limites à notre amour. Nous avons vraiment un problème de ce côté-là, il m’arrive d’entendre ou de voir des choses qui se passent dans les couples de mes amis et qui me laissent sans voix. C’est à croire que certaines femmes sont sous le coup de l’hypnose parce qu’elles acceptent vraiment des choses impensables, voire complètement stupides.
Commenter  J’apprécie          00
Les problèmes, on les affronte, on ne les laisse pas s’entasser comme du linge sale.
Commenter  J’apprécie          20
À vrai dire il m’attire et me fait peur en même temps, car je sens que pour la première fois de ma vie je peux aller loin avec un homme. Quelqu’un m’a dit un jour qu’on n’épousait pas l’homme de ses rêves, bien au contraire. À chaque fois que je pense à Rick cette phrase résonne dans ma tête parce que jamais je n’aurais imaginé tomber amoureuse d’un homme comme lui. Ça n’a rien à voir avec son physique, je ne sais pas comment l’expliquer, quand on rêve du prince charmant, on imagine un adulte responsable, ayant un métier où l’on porte des vêtements.
Commenter  J’apprécie          00
Coco est la plus folle d’entre nous toutes. Pour elle la vie est une cour de récréation où tout est fait pour s’y amuser. Comme à la récré, on joue avec n’importe qui à n’importe quoi du moment que l’on joue, elle n’a aucun type d’homme précis et dans son cas c’est un problème. Elle est l’opposé de Sophia, pour elle le prince charmant n’existe que dans les livres et s’il y en a eu un, il doit être mort et sans héritier. De toutes les façons elle est plus du style à fricoter avec le grand méchant loup.
Commenter  J’apprécie          00
On dit aussi que les frontières de l’amour et de la haine sont très minces et c’est vrai. Une personne prétend vous aimer pourtant elle vous traite comme son plus grand ennemi du jour au lendemain. Cette même personne voit que vous souffrez et on a l’impression que cela lui fait plaisir. Il y en a même qui s’en vantent, qui en sont fières devant leurs amis sans aucun respect, alors que l’autre donnerait tout pour que cette relation à sens unique marche.
Commenter  J’apprécie          00
Normal que certaines célibataires deviennent aigries, il y en a même qui organisent des fêtes anti Saint-Valentin. Ça me fait rire moi, s’ils n’aiment pas la Saint-Valentin, ils n’ont qu’à rester chez eux, de toutes les façons ça reste un jour comme les autres. Les musulmans ne font pas des fêtes anti-Noël, ils ne fêtent pas Noël et c’est tout.
Commenter  J’apprécie          00
J’ai appris à m’aimer au lieu d’essayer de devenir ce que je ne serai jamais, c’est à dire une Kardashian.
J’ai confiance en moi et je suis bien dans ma peau parce que c’est la seule peau que j’ai et je n’en aurai pas d’autre.
Commenter  J’apprécie          00
On lui passe tout, car elle a un véritable don pour faire rire les gens même quand tout va mal, ce qui fait qu’on ne peut pas la détester. Cette fille est un remède contre la tristesse et la morosité.
Commenter  J’apprécie          00

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Carol L. Bing (2)Voir plus

Quiz Voir plus

De qui est cet extrait d’une œuvre littéraire ?

Sur un plat d’argent à l’achat duquel trois générations ont contribué, le saumon arrive, glacé dans sa forme native. Habillé de noir, ganté de blanc, un homme le porte, tel un enfant de roi, et le présente à chacun dans le silence du dîner commençant. Il est bien séant de ne pas en parler.

Marguerite Yourcenar
Marcel Proust
Marguerite Duras
Éric Chevillard

8 questions
60 lecteurs ont répondu
Créer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *}