AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

4.25/5 (sur 12 notes)

Nationalité : France
Né(e) le : 18/04/1975
Biographie :

Auteure d'une trilogie : La malédiction de Blackstone, et de Safe haven, 2 vol, chez Bookelis.
Sans se laisser enfermer dans un seul style, elle aime mêler les influences, associant fantastique, historique, policier, aventure ou romance. La vie n’est pas qu’une seule couleur et la fiction nous permet de peindre un arc-en-ciel, alors pourquoi s’en priver ?

Avec six romans publiés à ce jour et six pièces de théâtre, elle se consacre à l’écriture de son septième roman.

Source : Bookelis
Ajouter des informations
Bibliographie de Caroline Kahel   (5)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (10) Ajouter une citation
Il refusait de croire que c’était là la vérité. Il ne croyait pas aux vies antérieures et il ne croyait même pas en une vie après la mort. Il avait vu trop de cadavres dans sa carrière pour envisager une telle solution. Mais curieusement, le fait que son frère l’ait vu mourir violemment, même s’il y avait près d’un millénaire de cela, créa en lui un doute. Et aussi ténu ce doute fut-il, il était suffisant pour qu’il redoute ce contact avec son frère. Il regarda la main de Jake se baisser sur son poignet et s’attendit à une décharge électrique ou un autre truc du genre mais il ne se passa rien.
Commenter  J’apprécie          20
— Impossible… J’ai vraiment besoin de vous parler. J’ai besoin de votre aide, c’est une question de vie ou de mort…

Pourquoi fallait-il toujours que les femmes dramatisent ? Il inspira profondément. Maintenant qu’il était debout et réveillé, il pouvait bien la recevoir. Le temps de boire un grand verre d’eau, d’enfiler un jean et un t-shirt et il pourrait tenter de la baratiner, assez pour qu’elle revienne dans la soirée et qu’il s’occupe véritablement de son cas. Il sourit. Son bon cœur finirait par le perdre. Ou bien était-ce seulement sa libido ?
Commenter  J’apprécie          20
Lui qui ne s’était jamais soucié que de lui-même, était touché pour la première fois par la fragilité de l’existence de quelqu’un d’autre. On lui avait raconté que les personnes plongées dans le coma pouvaient nous entendre lorsqu’on leur parlait. Il s’approcha doucement, tira une chaise et s’assit à côté d’elle.

Qu’avait-elle de plus que les autres ? Pourquoi ne pouvait-il pas suivre le conseil de son frère et partir ? Partir loin et oublier ?
Commenter  J’apprécie          10
Cette fille était vraiment… belle, sans aucun doute, mais il y avait plus que cela. Il avait l’habitude des jolies filles, il en avait connu des tonnes, que ce soit pendant sa carrière de flambeur, de play-boy sur la Riviera italienne ou pendant sa courte carrière de photographe de mode. Il avait côtoyé les plus beaux mannequins et son physique de beau gosse lui avait souvent valu les faveurs du plus grand nombre.
Commenter  J’apprécie          10
Je ne suis pas fou, Adam… Je ne suis sous l’influence d’aucune drogue, d’aucun psychotrope, je te jure… Et je pense que cette fille m’a dit la vérité, elle n’a pas été envoyée par son fiancé, elle est venue vers moi parce qu’elle est véritablement en détresse… Pourquoi moi ? Je suis certainement naïf mais je suis persuadé que ce n’est pas un hasard…
Commenter  J’apprécie          10
Partout dans le pays, on s’en prend aux juifs. On dit que vous êtes responsables des malheurs de nos croisés. Au moins, ici, à Londres, tu peux te fondre dans la masse… et tu peux rester près de moi… Oh, Jacob, si tu savais combien j’ai besoin de toi…

Une famille juive ? Norwich ? Des croisés ? De quoi parlait-elle ?
Commenter  J’apprécie          10
Chaque assaut était asséné avec une telle violence qu’il vibrait de la tête aux pieds et aucun de ses coups ne touchait son but. S’il ne fut pas atteint immédiatement, ce fut uniquement grâce à une chance insolente et à l’art de son frère qui se battait avec maestria.
Commenter  J’apprécie          10
Ses baisers se firent plus insistants et ses caresses plus hardies. Comment lutter, alors qu’il sentait sa poitrine gonflée sous l’étoffe de sa robe se comprimer contre son torse et qu’il sentit sa main descendre entre ses cuisses.
Commenter  J’apprécie          10
La destinée n’existe pas et il n’y a pas d’autre vie que celle que nous vivons au temps présent, et je n’ai pas envie que la tienne s’écourte parce que tu auras poursuivi une chimère…
Commenter  J’apprécie          10
On lui fait miroiter la belle vie, on la couvre de cadeaux, puis la drogue et la déchéance… Jusqu’à ce qu’elles appellent toutes le jour de la cérémonie… Ces types me dégoûtent.
Commenter  J’apprécie          10

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Caroline Kahel (14)Voir plus

Quiz Voir plus

Dieux et Déesses de la Mythologie Grecque

Déesse de la sagesse, je suis la protectrice d' Athènes, je protège les héros dans leur quête et je suis la patronne des Artisans

Déméter
Aphrodite
Héra
Athéna

10 questions
416 lecteurs ont répondu
Thèmes : mythologie grecque , dieux grecsCréer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *}