AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

4.63/5 (sur 8 notes)

Nationalité : France
Né(e) à : Montbéliard , le 27/12/1970
Biographie :

Caroll Beaudroit, alias Caroll Betty, est une actrice, auteur et réalisatrice française.

Elle a commencé par la danse, discipline qu'elle a pratiquée durant 15 ans. En 1993, elle s'inscrit dans un atelier de théâtre animé par Marie-Claude Le Stanc, au sein d'une association de quartier. Elle commence l'improvisation et participe à de nombreux matchs d'improvisation pendant trois ans.

En 1995, elle monte son premier one woman show, "Jeune fille in hair" de Richard Vitte, puis en 1996 "Chienne de vie" de Richard Vitte et Valéria Perlazzi.

De 2000 à 2014, elle travaille au sein de la rédaction de l'information de France 2 aux côtés de François Brabant puis d'Olivier Galzi et de Nathanaël de Rincquesen, journalistes présentant les éditions de 7 h et 8 h sur Télématin.

En 2009, elle écrit un court-métrage pour la défense de la langue française, "100 fois ni loi". En 2011, elle écrit un deuxième long-métrage, "Madame", une comédie.

En 2018, elle publie son premier roman "Madame", issu du projet de long-métrage.

son site : https://carollbeaudroit.wixsite.com/auteur
page Facebook : https://www.facebook.com/CarollBettyPro/
Twitter : https://twitter.com/carollbetty92

+ Voir plus
Ajouter des informations
Bibliographie de Caroll Beaudroit   (2)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (1) Ajouter une citation
Arrive alors un autre petit groupe. Deux couples dont les femmes sont vêtues, l’une d’une robe en cuir, l’autre d’une jupe et d’un bustier en vinyle. Les hommes qui les accompagnent portent un pantalon, un t-shirt en latex et une veste. L’un des deux retire sa veste, son t-shirt découpé au niveau des aréoles dévoile des pinces sur les tétons. Élodie, bouche bée, porte machinalement ses mains à sa poitrine. Le videur leur ouvre la porte et leur souhaite une bonne soirée avant d’inviter Florian et Élodie à dégager l’entrée. Elle, toujours les mains sur ses seins, regarde son ami, abasourdie. Lui, explose de rire et l’emmène avec elle à la recherche d’un taxi lorsqu’une voix se fait entendre dans la rue déserte. Une femme a visiblement perdu son chien et crie Médor à tue-tête. Machinalement, Florian et Élodie jettent un coup d’œil furtif autour d’eux, sait-on jamais.


- Médor… Médor ! Je te préviens, je vais rentrer sans toi !

Des claquements de talons résonnent sur les pavés. Une silhouette apparaît alors sous le faible éclairage d’un réverbère. Élodie saisit Florian par le bras pour l’empêcher d’avancer. La femme se tourne en direction d’une ruelle.

- Ah, te voilà !


Élodie et Florian regardent dans la même direction, attendant de voir la bête à poils débouler, mais c’est un homme qui arrive en courant à petits pas et vient s’installer, tête baissée, juste en dessous du réverbère. La cinquantaine, il n’est pas très grand, plutôt charmant avec ses petites rondeurs. Vêtu d’un pantalon en cuir, il porte un pull moulant qui le boudine et, autour de son cou, un collier de chien auquel la silhouette féminine accroche une laisse. L’homme se met à quatre pattes et embrasse les escarpins de celle qu’il accompagne.

- Pardon, maîtresse, j’ai encore du mal à courir avec le plug dans l’anus.


Élodie plonge son visage dans la veste de Florian pour étouffer son rire. Même si elle ne sait pas ce qu’est un plug, elle imagine bien que le type a un truc dans le cul.


- Je ne t’ai pas autorisé à te plaindre salope, tu n’as qu’à t’entraîner !

- Oui maîtresse, pardon. Je ne suis qu’une traînée, je suis indigne de vous.

- T’en-traî-ner, t’es bouché ou quoi ?

- Pardon maîtresse. Puis-je me relever ?

- Non, tu m’as agacée en moins de deux. Tu vas me suivre à quatre pattes comme un bon chienchien. - Mais chouchoune… mon pantalon tout réparé !


La femme sort enfin de l’ombre et se colle contre lui, le saisissant par le collier. Élodie ne cache pas sa surprise en voyant apparaître Barbara sous la lumière du réverbère, encore plus belle et plus puissante version nuit.

- Écoute-moi bien petite crotte, avise-toi de m’appeler chouchoune dans la soirée et c’est le supplice de la guenon, compris ?

- Oh non, pitié maîtresse… pas le supplice de la guenon !


Il couvre ses escarpins de baisers et promet de se comporter comme un bon chien docile, elle lui caresse la tête. Le couple se sourit et reprend sa marche en direction du club. L’homme avance à genoux sur les pavés, péniblement. Il souffre mais son regard en dit long sur l’amour qu’il éprouve pour elle. Élodie ne les lâche pas des yeux jusqu’à ce qu’ils franchissent la porte en bois. Florian reste bouche bée, interloqué par ce fameux supplice de la guenon.

- C’est elle… c’est la femme dont je t’ai parlé.
Commenter  J’apprécie          10

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Caroll Beaudroit (13)Voir plus

Quiz Voir plus

Jouons avec Clark Gable

D'après le roman Night Bus de Samuel Hopkins Adams, Gable triomphe dans l'un des premières comédies loufoques (screwball comedy) du cinéma. Ce film américain réalisé par Frank Capra en 1934 avec Claudette Colbert s'intitule:

Paris Roubaix
New-York Miami
Los Angeles San Francisco

8 questions
3 lecteurs ont répondu
Thèmes : acteur , hollywood , cinema , adapté au cinéma , adaptation , littérature , culture généraleCréer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *}