AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

3.93/5 (sur 22 notes)

Nationalité : France
Né(e) à : La Réunion , 1996
Biographie :

Cassandre de Clercq (anciennement Cassandre Dcq) est une autrice française de romances, originaire de l'île de la Réunion.
Diplômée d'une licence en gestion et commerce, d'un master 1 en événementiel et d'un master 2 en communication digitale, elle est actuellement vendeuse dans un magasin d'équipements/déco pour la maison.
Elle vit aujourd'hui à Paris.

Source : paradislivresque.weebly.com
Ajouter des informations
Bibliographie de Cassandre de Clercq   (4)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (5) Ajouter une citation
C’est le surnom que je te donnais dans ma tête avant. Fifi Brindacier, évidemment. Poil de Carotte, parfois, me taquine-t-il en s’approchant de l’une de mes mèches. Et Petit Flamboyant, pour ta couleur de cheveux bien sûr, mais avant tout, parce que tu as toujours eu ce pouvoir d’éclairer mes journées, de leur donner encore plus de couleurs. Aujourd’hui, si on poursuit dans cette logique, je dirais que tu les enflammes, annonce-t-il en se mettant à rire de sa plaisanterie.
Commenter  J’apprécie          00
Cet incident a eu lieu le jour de leur enterrement. Nous faisions la réception dans la maison, mais j'en avais assez que tout le monde me présente ses condoléances, alors je suis montée dans ma chambre. En m'y enfermant, je me suis tout de suite sentie apaisée. Les voix n'étaient plus qu'un brouahah sourd et indistinct. Je me suis dit que tout le monde était occupé et ne me verrait pas. J'ai mis mon plan en action, celui que je préparais depuis leur mort.
Commenter  J’apprécie          00
Je ne sais pas si elle a raison sur ce point. Je me suis retranché dans mon coin pendant deux ans, fermant la porte aux vrais sentiments, alors il en faudra plus pour me faire craquer. Mais si fissure il devait y avoir, je ne doute pas que ce serait cette femme qui puisse le faire.
Commenter  J’apprécie          00
Je sens son corps se contracter, ses orteils se recroqueviller et son dos s’arcbouter. Nous maintenons notre contact visuel, jusqu’au bout, nos doigts entrelacés, alors que nous jouissons dans la plus belle des symphonies.
Commenter  J’apprécie          00
Je t’appréciaime, moi aussi.
Commenter  J’apprécie          00

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Cassandre de Clercq (27)Voir plus

Quiz Voir plus

Philip Roth ou Paul Auster

La tache ?

Philip Roth
Paul Auster

10 questions
18 lecteurs ont répondu
Créer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *}