AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Citation de Cielvariable


- Impossible de donner un coup de baguette sans tomber sur un Woodbane, ai-je ajouté en profitant de son amusement.

- Pas dans ma maison, en tout cas, a acquiescé Cal. C'est pour ça que je t'appelle, en fait. En plus du désir d'entendre ta voix. Il y a des gens ici qui souhaitent vraiment te rencontrer.

- Quoi?
- Ces Woodbane. Sans blague, les Woodbane son pur et rare, a expliqué cal. Souvent, l'lorsqu'ils apprennent l'existence d'autres Woodbane, ils se mettent à leur recherche et se réunissent pour partager des histoires, des sortilèges, des recettes et des coutumes du clan. des chose de genre.

J'ai réalisé que j'était hésitante.

- alors, ils souhaitent me rencontrer parce que je suis Woodbane?

- Oui. Parce que tu es une Woodbane au sang pur très, très puissante, a lancé Cal pour m'amadouer. Ils sont très impatients de rencontrer une Woodbane non formée et non initiée capable d'allumer des bougies de ses yeux, de calmer les symptômes de l'asthme et de lancer des feu de sorcière et qui de surcroît, possède les outils Belwicket.

Cour, sorcière, cours.

- Quoi? a demandé Cal. As-tu dit quelque chose?

- Non, ai-je murmuré.

Mon cœur ses mit à battre la chamade et ma respiration donnait l'impression que je venais de courir dans un escalier. Qu'est-ce qui n'allait pas6 en jetant un regard à la ronde dans la cuisine, j'ai remarqué que tout semblait normal, comme d'habitude. Mais une énorme vague de peur m'avait frappée et me submergeait, et je m'étais mise à trembler.
Commenter  J’apprécie          10





Ont apprécié cette citation (1)voir plus




{* *}