AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Citation de LesLecturesdOriane


“— Vous recommencez, dit King doucement, mais fermement.
— À faire quoi ?
Être stupide ? Bizarre ? Détestable ?
— Faire des hypothèses sur ce que je pense. Je ne regrette pas d’être ici, et croyez-moi quand je vous dis que vous le sauriez si c’était le cas. Je ne vais pas mâcher mes mots avec vous. Si vous vous inquiétez de ce que je pense, il suffit de demander.
Cela pourrait-il être aussi simple ? Leo considéra les mots de King et chercha son regard. Les yeux de King n’étaient emplis que de sincérité.
— OK.
— Maintenant, dites-moi ce qui ne va pas. Est-ce que c’est votre taux de sucre dans le sang ? Avez-vous besoin de manger quelque chose ?
Quoi ? La suggestion déstabilisa complètement Leo. Il secoua la tête, prêt à dire à King qu’il allait bien quand ce dernier mit un doigt sur ses propres lèvres. C’étaient de très belles lèvres, mais pourquoi ne le seraient-elles pas ? Il était facile de se perdre dans cet homme. King tapota son oreille, et Leo comprit qu’il essayait de lui dire de ne rien dire au cas où quelqu’un écouterait. Il lui tendit une main et Leo le regarda, hésitant pendant un battement de cœur avant de placer sa main dans celle plus grande de King. Les doigts de King s’enroulèrent autour de ceux de Leo. Ils étaient longs, calleux, rugueux, mais sa prise fut incroyablement tendre.
— Hum, Oui. C’est probablement ça.
La chaleur du contact de King inonda Leo et son visage brûla. Il n’avait jamais eu ce genre de réaction avec quelqu’un avant, mais il n’avait jamais été touché par un homme comme King. Bon sang, il te tient la main, il ne t’invite pas à faire l’amour. Pourquoi pensait-il même au sexe ? C’était si mal. Comme si un homme comme King pouvait le trouver attirant de toute façon. Il était magnifique, comme un de ces beaux acteurs jouant des superhéros sur grand écran.”
Commenter  J’apprécie          00









{* *}