AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Citation de Lilou08


11h35, heure de New York, quelque part dans le monde.
Dans la salle de contrôle, le chef des opérations est confortablement installé dans un imposant fauteuil pivotant dont l’axe est rivé au sol, du genre de ceux utilisés par les commandants de navires de guerre. Au-dessus de son ordinateur portable, posé sur une tablette intégrée dans le siège, il observe un petit groupe de moniteurs indiquant le degré de préparation d’une série d’étapes importantes. L’un après l’autre, il voit des « OK » s’afficher.
Trappe et tunnel : OK - Terminé
Récupération 1 : OK - Terminé
Récupération 2 : OK - Terminé
Transit 1 : En cours
Sur un autre écran, une image captée par une caméra infrarouge lui montre un homme, endormi. Mick Faeker. Omen ne ressent aucune émotion en regardant le politicien le plus puissant du monde sanglé sur un lit étroit. Il attendait cette image, il l’a. C’est tout. Travail accompli. Il se tourne vers la jeune métisse assise contre le mur, son ordinateur sur les genoux :
- Sarah, où en sont les recherches ?
- Nulle part pour l’instant. Ils sont en train de creuser le terrain de golf, mais on a le temps. Ils vont mettre un sacré moment avant d’identifier le point d’arrivée du tunnel, qu’on a fait s’effondrer sur toute sa longueur. Ils ont bouclé la zone, mais on s’en fiche, on n’est pas dedans, toute l’équipe est loin.
Commenter  J’apprécie          00









{* *}