AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Citation de Lilou08


Donc, se dit-il, il y a un « problème POTUS » ? Il sourit. Il connaît bien POTUS et voit la phrase comme un pléonasme. POTUS est, par nature, un problème. Ce type est incontrôlable. Il sourit encore, mais remarque que son chef de sécurité vient vers lui rapidement. Ce dernier se penche à son oreille et lui dit :
- On doit aller d’urgence à la Maison Blanche, monsieur. Maintenant. Maintenant !
Tout en disant cela, il lui attrape le bras et se tourne vers la directrice de l’école qui, interloquée, a cessé de parler :
- Désolé, madame, il y a une urgence. Le vice- président doit retourner le plus vite possible à la Maison Blanche…
Avant même que sa phrase soit terminée, deux autres hommes du Secret Service viennent encadrer John Hamlin, et c’est presque en courant que le groupe prend la direction de la sortie, puis s’engouffre dans la voiture blindée officielle qui attend à l’entrée de l’école. John Hamlin a juste le temps de jeter un œil à ses équipes de sécurité et de se rendre compte qu’on ne plaisante pas : tous tiennent en main un pistolet-mitrailleur FN P90 et regardent dans toutes les directions, comme si une menace approchait.
À peine la porte de la voiture fermée, le convoi s’engage à grande vitesse dans la circulation, direction Pennsylvania Avenue.
Commenter  J’apprécie          00









{* *}