AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Citation de LesLecturesdOriane


« — Alors, quel est le rapport avec Hartington-George ?
— H-G ? Hairy Guy ?
Zeb se mit à battre des cils si exagérément qu’Aidan éclata de rire.
— Tu ne peux pas l’appeler comme ça.
— Bien sûr que si, je peux. Est-ce que tu as vu les photos de lui ? Un sacré ours. Il porte toujours une barbe, et rien à voir avec un petit bouc mignon.
Personnellement, Aidan trouvait l’homme vraiment magnifique. Sous les sourcils fiers, il avait des yeux irrésistibles qu’il imaginait plutôt doux si H-G voulait bien cesser de froncer. Il avait passé l’entretien sans problème à la télé, son assurance était évidente quand il parlait de son sujet préféré – les montagnes. Mais dès que la journaliste avait commencé à s’intéresser à ses plans pour le futur, le froncement de sourcil était revenu et il l’avait pratiquement fait taire de manière impolie. Ils étaient rapidement passés à autre chose après ça.
— Il est arrogant, dit Zeb, en ignorant manifestement ses propres faiblesses dans ce domaine. Obsédé par ses maudites expéditions. Déterminé, sans avoir jamais un moment pour qui que ce soit. Ou quoi que ce soit. Ça n’est pas étonnant qu’il soit à court d’argent.
Aidan cligna des paupières.
— Je ne le savais pas. Je pensais qu’il était en train de préparer un voyage pour l’Eiger ou quelque chose dans ce genre-là. Il me semble me rappeler d’un article paru dans le Guardian…
— Mon Dieu, chéri, on dirait un vrai fan ! Est-ce que les alpinistes ont des fans ? »
Commenter  J’apprécie          10





Ont apprécié cette citation (1)voir plus




{* *}