AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Citation de dane_dada


Le 20 novembre, les deux frères tinrent une ultime séance d’entraînement, la plus précise possible. De son côté, Alice avait acheté une jolie robe qu’elle comptait mettre pour le défilé. Elle s’était même payé le luxe d’un foulard.
Le lendemain, Max revint avec deux sacs de toile qui servaient aux soldats américains, sans doute achetés aux surplus de l’armée. Ils contenaient le premier versement en coupures de cent dollars. Dix mille beaux billets de cent dollars regroupés en liasses de cent. Jamais les deux frères n’avaient vu autant d’argent. Max préférait le garder en liquide. Quant à Marcel, il choisit trois grandes banques et ouvrit autant de comptes où il déposa son magot, ne gardant que dix mille dollars en billets (…)
Le réveil les fit sursauter. Ils se dépêchèrent de se lever et de s’habiller. Leurs valises étaient prêtes. Ils les mirent dans la voiture avec les sacs d’argent et démarrèrent. Ni l’un ni l’autre n’eut un regard pour l’appartement de Dallas. Marcel avait laissé sur la table de la cuisine une note pour Alice lui rappelant ses instructions (…)
Commenter  J’apprécie          00









{* *}