AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Citation de gabrielleviszs


« - Tu crois que Bastien va accepter ?
- Marie, je ne suis pas une illusion.

Le temps que l’information vienne à mon esprit, je suis rouge de confusion. Je souhaite me détacher de lui mais il se rapproche de moi. Je suis désormais contre son corps, mon souffle parcourant son visage, nos regards fixés l’un dans l’autre : mes lèvres brûlent d’être embrassées. Il le sait, il le sent. Quand son nez frôle le mien, je ferme les yeux, mon coeur battant à tout rompre dans ma poitrine. Délicatement, il pose un baiser sur chacune de mes paupières avant de s’écarter. Confuse et revenue à la réalité, je le regarde, des milliers de questions en bouche mais il les fait taire en posant son index sur mes lèvres.

- Laisse-moi au moins te faire la cour.

Certes, personne ne m’a vraiment fait la cour avec la sincérité que je lis dans ses yeux. Néanmoins, je ne veux plus attendre ce que, chaque seconde passée loin de lui, je me suis imaginée. Alors, je me colle contre lui avant de sceller nos lèvres.
Dès lors, il prend le contrôle de nos envies respectives. Il frôle d’abord ma lèvre inférieure de sa langue puis mordille doucement ma lèvre supérieure. Enfin, alors que je gémis doucement, il décide que nos langues doivent se rencontrer. Son contact est froid, doux, tentateur et délicieux. Désormais, je sais que je pourrai me damner pour l’un de ses baisers. »

Commenter  J’apprécie          00









{* *}