AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Citation de mymy37


Parfois, une puissance de quatre cent cinquante chevaux ne suffisait pas.

Caleb Kelly enfonça l'embrayage et passa des vitesses. Le moteur de son modèle ancien de Camaro Baldwin Motion gronda en réponse et accéléra le long de la route nationale à deux voies dans la campagne de l'Alabama, mais ce n'était pas encore assez rapide pour le jeune homme. Il était déjà trop en retard, et chaque seconde qui s'écoulait semblait être une éternité.

Kourtney l'avait quitté, et à présent il courait après sa dernière chance de la reconquérir.

La sonnerie de son téléphone interrompit le son assourdissant de Metallica émanant du poste de radio et il cliqua sur l'option Bluetooth. « Quoi ? »

« Je viens juste d'avoir ton message », dit Adam, le frère aîné de la famille. « Qu'est-ce qui s'est passé ? »

« Je me demande exactement la même chose. » L’aiguille du compteur vacilla sur cent-dix, mais il avait l'impression de rouler au pas. « Quand je suis rentré, je m'attendais à trouver Kourtney, mais tout ce que j'ai trouvé, c'est un mot. »

« Elle t'a quitté pendant que tu étais déployé ? »

« Ouaip. » Une Ford Taurus déglinguée apparut devant lui. Caleb appuya des deux pieds sur le frein pour éviter de percuter « la voiture, mais son cœur continuait à battre au rythme des tours par minute de son moteur.

« Est-ce qu'elle t'avait donné des signes qui laissaient penser ça ? »

« Rien du tout. » Il fit une pause et il repassa en revue dans son esprit tous les e-mails qu'elle lui avait envoyés pendant son absence.
Commenter  J’apprécie          00









{* *}