Les frères Kelly tome 3 sur 7
EAN : 9781940559544
(31/07/2015)
3.83/5   9 notes
Le pilote de la Air Force Caleb Kelly rentre chez lui avec une mission en tête : demander en mariage la femme dont les lettres et le porte-bonheur l'ont aidé à survivre lors de son déploiement en Afghanistan. Mais lorsqu'il trouve leur appartement vide avec un mot de rupture, il arrive dans la maison de sa mère dans la campagne de l'Alabama moins d'une semaine avant que Kourtney n'épouse un autre homme. À présent il est déterminé à regagner son c?ur, et il obtient u... >Voir plus
Que lire après Les frères Kelly, tome 3 : Son porte-bonheurVoir plus

Backstage

Tracy Wolff

3.84★ (626)

3 tomes

C'est le tome que j'ai moins aimé. L'histoire est trop simple et pas assez développée. Les personnages par contre sont toujours aussi sympathique. C'est super de suivre les dialogues entre les frères. Une gentille romance à découvrir.

Parfois, une puissance de quatre cent cinquante chevaux ne suffisait pas.

Caleb Kelly enfonça l'embrayage et passa des vitesses. Le moteur de son modèle ancien de Camaro Baldwin Motion gronda en réponse et accéléra le long de la route nationale à deux voies dans la campagne de l'Alabama, mais ce n'était pas encore assez rapide pour le jeune homme. Il était déjà trop en retard, et chaque seconde qui s'écoulait semblait être une éternité.

Kourtney l'avait quitté, et à présent il courait après sa dernière chance de la reconquérir.

La sonnerie de son téléphone interrompit le son assourdissant de Metallica émanant du poste de radio et il cliqua sur l'option Bluetooth. « Quoi ? »

« Je viens juste d'avoir ton message », dit Adam, le frère aîné de la famille. « Qu'est-ce qui s'est passé ? »

« Je me demande exactement la même chose. » L’aiguille du compteur vacilla sur cent-dix, mais il avait l'impression de rouler au pas. « Quand je suis rentré, je m'attendais à trouver Kourtney, mais tout ce que j'ai trouvé, c'est un mot. »

« Elle t'a quitté pendant que tu étais déployé ? »

« Ouaip. » Une Ford Taurus déglinguée apparut devant lui. Caleb appuya des deux pieds sur le frein pour éviter de percuter « la voiture, mais son cœur continuait à battre au rythme des tours par minute de son moteur.

« Est-ce qu'elle t'avait donné des signes qui laissaient penser ça ? »

« Rien du tout. » Il fit une pause et il repassa en revue dans son esprit tous les e-mails qu'elle lui avait envoyés pendant son absence.
L'air quitta ses poumons en une seconde comme si elle venait juste de le frapper au ventre, mais ses pieds restèrent profondément ancrés dans le sol tandis qu'Alex s'éloignait. Est-ce que c'était vraiment totalement à lui de voir ? Est-ce que c'était aussi simple que choisir Alex plutôt que Kourtney ? Et s'il faisait ce choix, est-ce qu'il arriverait un jour à oublier toutes les choses que sa sœur lui avait écrites pendant qu'il était déployé. Ou est-ce qu'une partie de son cœur continuerait de se languir de Kourtney ?
Le courage, c'est faire ce qui te semble juste, même si tu as peur. L'espoir, c'est ce qui nous permet de nous sortir des moments sombres quand on doute de nous-mêmes. Et l'amour, c'est qui rend l'impossible possible.

Lire un extrait