AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Citation de Vanillia


Il parcourut la distance qui nous séparait, et sa chaleur tourbillonna autour de moi comme des rubans de braise, puis il chuchota à mon oreille.
— Dis oui.
Il fit demi-tour et se dirigea vers la cuisine. Je le regardai faire. Il était si ridiculement adorable dans ce tablier. Il entourait parfaitement son cul.
—Attends, criai-je, tu as une Ferrari?
Il m’adressa un sourire ravageur par-dessus son épaule. La vache. Je dirais oui à tout ce que cet homme pourrait me demander, à moins qu’il ne s’agisse de sexe anal. Il fallait bien fixer les limites quelque part. En parlant de ça, dire oui à quoi? Je me repassai mentalement notre conversation et ne trouvai rien. J’avais de toute évidence dû manquer quelque chose. J’avais tendance à faire ça. Fichus troubles de l’attention.
Je retournai à mes basses besognes et remarquai un post-it sur le bar. Celui qu’il tenait dans les mains. Ce type aimait vraiment les post-it. Je lus ce qu’il y avait écrit, y réfléchis, essayai d’en comprendre la vraie signification, son message caché, puis lus une nouvelle fois avant de me tourner en direction de la cuisine et de crier:
—T’épouser?
Commenter  J’apprécie          30





Ont apprécié cette citation (3)voir plus




{* *}