AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations de Debbie Stevens (10)


Emma semblait gentille, et elle était passionnée par son travail, comme lui l’était par le sien. Ça serait un mensonge s’il disait qu’il n’était pas attiré par elle. Elle était jolie. À chaque fois qu’il la voyait, elle portait une belle robe d’un style rétro. Il se demanda si elle les fabriquait elle-même.

Il ne s’était jamais considéré comme étant un homme de foi, ou spirituel, mais le fait qu’il ait eu cette conversation avec ses amies quelques minutes avant de rencontrer une belle fille par hasard pour la deuxième fois en deux jours était étrangement fortuit.
Commenter  J’apprécie          20
“C’est ça, plusieurs de nos élèves arrivent à notre école, démoralisés, sans estime de soi, et avec des problèmes d’anxiété. Nous les aidons à faire face à leurs peurs et à accroître leur confiance. J’ai été surpris quand nous avons remarqué que leurs notes scolaires amélioraient aussi après un peu de temps. J’imagine que leur capacité de mieux se détendre qu’ils développent dans nos leçons aident aussi à l’école.”
Commenter  J’apprécie          10
Il n’y avait jamais eu d’abus physique et je ne pouvais pas déclarer qu’il me gardait prisonnière puisque j’avais décidé d’emménager chez lui, et je pouvais quand même sortir quand je voulais. Il a probablement une nouvelle victime déjà et je ne peux rien faire.
Commenter  J’apprécie          00
“Il est attirant. Et je me sens presque coupable de ne pas être aussi déterminée que tous les autres d’attirer son attention. Je veux dire, j’ai vu le regard des mères qui venaient chercher leurs enfants.”
Commenter  J’apprécie          00
Elle ne voulait plus jamais être dans une situation financière désespérée alors elle voulait faire certain qu’elle avait l’équivalant d’au moins six mois de dépenses dans son compte bancaire avant même de commencer à sauver de l’argent pour son entreprise.
Commenter  J’apprécie          00
Sa voix était douce et plaisante, et son travail était méticuleux et magnifique. Il avait commencé à lui enseigner la broderie de temps en temps quand ils avaient un peu moins de projets à faire, pendant une heure ou deux. Il était un homme un peu plus vieux, à environ cinquante ans, presque le même âge que Rosa, qui était son amie depuis des décennies, ayant fait des études de mode ensemble.
Commenter  J’apprécie          00
" femmes avec qui je suis sorti au courant des dernières années étaient intéressées au début quand elles avaient découvert que je fais des arts martiaux, et ensuite elles changèrent d’avis quand elles s’aperçurent que je ne suis pas un genre de guerrier super robuste. Parfois je me dis qu’elles sont seulement intéressées parce qu’elles pensent que je suis dangereux, et c’est excitant. Elles arrêtent de flirter quand elles se rendent compte que ma vie est pas mal ennuyeuse.”
Commenter  J’apprécie          00
Sa peau était d’une belle couleur brun doré. Mais ce qui attirait vraiment l’attention d’Emma c’était son sourire. Il paraissait… gentil. Elle n’avait pas l’habitude de voir un sourire comme le sien sur le visage d’un homme dans sa profession.
Commenter  J’apprécie          00
Il croyait, contrairement à plusieurs maîtres de Kung Fu, qu’apprendre plus qu’un seul style était un avantage, plutôt qu’un défaut honteux.
Commenter  J’apprécie          00
Il avait promis à son maître avant sa mort qu’il fera de son mieux pour s’assurer qu’aucun enfant grandisse avec la supposition que ce monde de violence était la solution, comme Tobias l’avait fait. Alors, il les entraînait en arts martiaux pour les protéger des brutes comme Seamus, et des gens comme Fentin qui prendraient avantage d’eux.
Commenter  J’apprécie          00

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Debbie Stevens (1)Voir plus


{* *}