AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Citation de LaFouineuse


— Alors quand tu dis que tes sentiments te rendent faible, je me demande ce que les miens font de moi, parce que tu es toute mon existence. Ma raison de respirer. De sourire. De rire. De vivre. Tu m’as appris à ressentir à nouveau. À aimer. Tu m’as appris à faire confiance. Je peux enfin entrevoir un avenir bien plus épanouissant que mon infinie solitude. Tu me donnes une raison de me lever le matin.
Il eut un petit rire sans joie.
— Mais si jamais tu décidais que cette relation ne te convient pas, je te laisserais partir parce que, plus que tout, au-delà de ma douleur et de mes besoins, ton bonheur est primordial à mes yeux
[...]
— Chaque soir, quand je te laisse pour grimper dans mon lit froid, ça me fait mal. Je ne parle pas de frustration sexuelle. Le besoin de te tenir dans mes bras dépasse l’envie physique. J’ai besoin de respirer à travers toi. De te sentir. Chaque fois que tu me regardes dans les yeux et que tu me dis que tu m’aimes, je te donne une part de mon être. Mon âme se nourrit de mon amour pour toi. En t’embrassant, j’affirme ce que je crois au plus profond de moi : toi et moi, nous sommes faits pour être ensemble.
Il écrasa une larme sur ma joue.
Commenter  J’apprécie          20





Ont apprécié cette citation (2)voir plus




{* *}