AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Citation de Cielvariable


“Il ne te reste qu’une semaine Alyssa, après la chasse est ouverte.”

L’agacement grandissant en elle, Alyssa Thornton plissa ses yeux foncés et fixa Samantha par-dessus son épaule. Son attention fut attirée par le boulot à faire ; admirer l’une des choses les plus belles qu’elle ait jamais vu à travers la vitre latérale du café, tout en faisant semblant d’essuyer les tables dans la grande salle, Evan London.

Evan était le nouveau pompier de la caserne qui se trouvait en face. Et comme elle, il travaillait généralement de nuit. Les filles du café avaient une règle ; il leur fallait “ revendiquer ” l’homme qui les intéressait. Cela le rendait hors limite aux autres filles du café. Celle qui avait revendiqué l’homme disposait d’un mois pour l’attraper, ou il redevenait libre à la chasse.

Alyssa avait revendiqué Evan à l’ instant où elle avait posé les yeux sur lui, mais il semblait y avoir un petit problème ... Ces dernières semaines – depuis un mois maintenant- ils semblaient avoir établi une bonne et solide amitié.

“Salut les filles,” Samantha claironna tout en sortant du café, après avoir fini ses huit heures de travail, laissant Alyssa et sa collègue Jenny pour les horaires de nuit.

Comme Samantha se dandinait sur le parking en direction de son véhicule, Jenny - une femme dans la cinquantaine et raisonnable – arriva derrière Alyssa et se tint à côté d’elle. Tout en regardant Evan, elle faisait semblant d’aider au ménage de la grande salle. “Tu réalises que dès que la semaine est finie, elle sera sur lui avant même que tu puisses cligner de l’œil. ”

Alyssa grogna, oui, elle savait parfaitement que Samantha se jetterait littéralement sur lui la minute où la semaine serait terminée. Samantha était l’équivalent d’un piranha quand il s’agissait d’hommes. Elle avait ceux qu’elle voulait et elle les dévorait rapidement, passant au suivant facilement. Et Evan, doux et sexy comme pas permis était une proie succulente.
Commenter  J’apprécie          10





Ont apprécié cette citation (1)voir plus




{* *}