AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Citation de Paroledunelivrophage


_ tu as cru que je pourrais te trahir... murmura will d'une voix incrédule.
_ will, je suis désolée, souffla ivy, consciente du fait qu'elle l'avait profondément blessé. j'ai eu tort. je suis vraiment désolée, répéta-t-elle.
mais will s'éloignait.
_ j'ai fait une erreur, lança-t-elle. une erreur grossière! essaie de comprendre! j'étais tellement perdue et effrayée. quand j'ai commencé à te faire confiance, j'ai eu peur de me tromper dans mes sentiments. ensuite, c'est Tristan que j'ai eu peur de tromper en tombant amoureuse de toi. will!
désespérée, elle s'élança de la passerelle et se laissa glisser le long de la corde. alors qu'elle arrivait au sol, elle heurta de plein fouet will, revenu sur ses pas. tous deux s'en allèrent rouler à terre, avant de s'immobiliser, dans les bras l'un de l'autre.
_ belle prise, finit par dire ivy.
_ tu es tombée amoureuse de moi? murmura will
_ je t'aime, will, déclara-t-elle tendrement.
_ je t'aime, ivy, lui répondit-il tout en la berçant. tu sais, heureusement que tu ne m'es pas tombée dessus plus tôt. si j'avais su à quel point tu étais lourde, je n'aurais jamais pris le risque de te rattraper sur le pont.
_ comment?
_ sans l'aide des anges, c'est moi qui serais au ciel maintenant.
ivy se redressa vivement.
_ du calme, du calme, s'esclaffa will, je plaisantais. par contre, les anges seront témoins que, cette fois, je dis la vérité.
sur ces mots, il attira ivy à lui, et lui donna un long baiser.
Commenter  J’apprécie          10









{* *}