AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Citation de LesLecturesdOriane


“— Je m’assurerai de garder ça à l’esprit. Tu sais, pour plus tard.
— Plus tard ?
J’avalai ma bouchée, puis me penchai en avant, mes yeux se verrouillant à ceux de Panther pour qu’il ne se méprenne pas sur ce que j’allais dire.
— À moins, bien sûr, que tu n’aies plus faim.
Ses yeux se plissèrent. L’intensité de son regard était si puissante que je dus réajuster mon entrejambe. Il n’avait pas prononcé un mot et j’avais l’impression qu’il avait enroulé ses doigts autour de ma queue avant de me caresser longuement.
— Oh, j’ai faim.
Merde. Merde. Merde. Merde. Quand Panther devenait comme ça, comme la nuit où nous nous étions rencontrés, je pouvais m’estimer heureux de pouvoir prononcer une phrase cohérente. C’était comme s’il appuyait sur un interrupteur et que tous ses blocages, toutes ses préoccupations disparaissaient. Il adoptait alors cette attitude arrogante qui lui allait si bien.
— Ah oui ? arrivai-je à répondre, bien que j’ignore comment, vu que tout le sang dans ma tête était descendu bien plus bas.
— Oui. Mais je n’ai envie de rien qui soit sur ce menu.
Je léchai mes lèvres soudainement sèches. Quand les yeux de Panther suivirent mon geste, je gémis.
— Tu es sérieux ?
L’expression de son visage laissait peu de doute sur le fait qu’il pensait ce qu’il disait. Ses lèvres étaient serrées, ses joues légèrement rouges et il y avait un petit tressaillement dans sa mâchoire. Tous les signes qu’il était à fleur de peau comme je l’étais moi-même.
— Je ne te semble pas sérieux ?”
Commenter  J’apprécie          10





Ont apprécié cette citation (1)voir plus




{* *}