AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Citation de CelinePadawan


P102 : "Je levai une main hésitante, sentant une vague de nervosité m'envahir. J'avais fait de mon mieux durant l'après midi pour éviter de penser à ce nouveau face-à-face, maintenant une forme de trac remontait à la surface et me tétanisait."
P122 : "- L'adolescence, c'est fait pour être cahotique. C'est le seul moment de la vie où on a le droit de faire des âneries sans que çà porte vraiment à conséquence".
P188 : "Discuter avec Luke revenait à jouer aux machines à sous : je glissais des pièces, jactionnais la manette, j'attendais... et le résultat me surprenait toujours".
P266 : "Luke me regardait. C'était sûrement insignifiant pour le monde entier, et pour ceux autour de moi, mais quand ses yeux plongeaient dans les miens, je ne redoutais pas ce qu'il pourrait y découvrir. Il me connaissait et connaissait mon histoire."
P351 : "Un silence pesant s'installa dans le salon. J'avais sous estimé le manque. Voir Luke chez moi, si proche et si loin de moi à la fois, me fit réaliser à quel point il m'avait manqué."
Commenter  J’apprécie          00









{* *}