AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Citation de LiliMatoline


Chapitre 1 :
Jo
« … Je ressentis soudain une sensation de chaleur, peut-être un rayon de soleil qui entrait par la fenêtre. Sauf que je n’étais pas assise près d’une fenêtre.
Je jetai un coup d’œil à Evan Salinger. Il ne me regardait pas ; il avait la tête baissée, le regard braqué sur son livre. Mais cela provenait de lui. Je le sentais, même si ce que je disais n’avait pas grand sens. Je le savais fort bien. Mais j’avais l’impression qu’Evan Salinger m’observait sans me regarder.
— Arrête ça, chuchotai-je.
— Désolé, répondit-il sur le même ton.
Il n’était pas étonné par ma requête. Il avait compris ce que je lui demandais même si moi je ne savais pas exactement ce que je souhaitais qu’il arrête. C’était super bizarre. Soudain, j’eus l’impression que quelque chose se refermait. Comme si un nuage passait devant un rai de lumière. Je frissonnai ; la sensation qu’Evan me portait toute son attention disparut.
OK, c’était plus que bizarre.
Est-ce que cela contribuait à sa réputation de timbré ? Il dégageait de drôles d’ondes, c’était un fait. C’était incompréhensible et provenait probablement de mon imagination. Mais ce n’était pas très grave. Pas grave du tout même, maintenant que j’y réfléchissais.»
Commenter  J’apprécie          00









{* *}