AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Citation de fanfan50


Elle leva les yeux vers moi.
"Tu savais que j'étais revenue ?" lui demandai-je.
Elle se redressa et, prenant ma nuque dans ses mains, m'embrassa avec fougue. Je sentais ses seins caresser les miens, le bas de son ventre contre le mien, mon sang bouillonner dans mes veines, mes cuisses se liquéfier. J'avais l'impression que mon coeur s'était dédoublé, que l'un battait dans ma poitrine et l'autre entre mes cuisses. Je pressai mon corps contre elle, elle recula, ma pression se fit plus insistante tandis que je l'embrassais, et elle continua de reculer jusqu'au moment où elle rencontra le lit où nous nous abandonnâmes.
"Je veux rester avec toi, pour toujours." Elle poussait de petits gémissements tout en m'embrassant, et elle continua de plus belle lorsque j'écartai ses jambes avec ma cuisse.
Tout le temps que dura cette découverte mutuelle, nos yeux ne se quittèrent pas, ce qui ne m'était encore jamais arrivé dans un rapport amoureux. Etre nue était une sensation délicieuse, et chacune contemplait sur le visage de l'autre la palette d'émotions variées qui s'y épanouissaient. Puis les enveloppes protectrices tombèrent pour révéler le coeur de la fleur et ses délicates étamines gorgées de nectar.
Commenter  J’apprécie          20





Ont apprécié cette citation (2)voir plus




{* *}