AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Citation de Crunches


L'expression de dégoût affichée par Fabio me convainc de deux choses : 1. il en connait une ; 2. elle acceptera volontiers le casse-croûte particulier que je trimballe avec moi.
- N'importe quelle goule, je confirme.
- Les goules sont dangereuses...
- Ne joue pas les grandes goules... euh, les grandes gueules avec moi, je le coupe sèchement. Tous les Anormaux sont dangereux. Potentiellement, en tout cas.
- Les Normaux aussi, rétorque Fabio piqué au vif.
- Je te l'accorde. Mais on s'éloigne du sujet. Alors cette goule ? Tu en connais une, oui ou non ? Et attention, je n'ai pas dis poule !
- Oui, je connais une goule. Seulement, t'expliquer où elle se cache serait trop long. Le plus simple, c'est que je te conduise. Je mets juste une condition à ce service : après ça, tu m'oublies. Définitivement.
- Tu te crois en position d'avoir des exigences ? je réponds en plissant des yeux. D'accord, j'accepte, mais c'est parce que j'aime bien. Et pas de coup fourré, hein Fabio ?
- Pas de coup fourré, soupire-t-il en récupérant ses vêtements sur le fauteil et en se dirigeant vers la salle de bains.
"Tu as été épatant, Jasp.
- Merci. Et arrête de m'appeler Jasp ! Le seul qui a le droit de le faire c'est Jean-Lu, parce qu'en retour je peux le traiter de gros.
- Si tu essayes de m'appeler la grosse, je t'en colle une, Jasper
- Ben voilà, c'est mieux comme ça ! "
Commenter  J’apprécie          40





Ont apprécié cette citation (3)voir plus




{* *}