AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

3.5/5 (sur 5 notes)

Nationalité : États-Unis
Biographie :

Je suis un homme gay vivant dans le Missouri... Je peux déjà entendre les hoquets !! C’est très anti-chic de ma part, oui, je sais. C’est ici que je suis né, et ici que je suis resté. Le plus jeune de quatre enfants et le seul garçon, j’ai toujours souffert d’une vie imaginaire extravagante. Lorsque je jouais avec mes figurines Star Wars quand j’étais enfant, j’aimais inventer mes propres histoires. Naturellement, Luke Skywalker et Han Solo étaient totalement destinés l’un à l’autre, et la princesse Leia était ce qu’on appelle vulgairement une « fille à pédés » avec beaucoup de mordant.

Je suis parvenu à survivre à la vie de lycée dans une petite ville raciste du sud-est du Missouri et j’en suis sorti indemne, comprenant que la vie était trop courte pour faire semblant d’être autre chose que ce que j’étais.

Après plusieurs passages à l’université, je me suis inscrit à un cours de création littéraire, choisissant ce cours car qu’il n’y avait pas d’examens. Pour une fois, ma paresse scolaire a payé, et j’ai trouvé un débouché pour tous les fantasmes insensés qui courraient dans ma tête. L’écriture a été un véritable coup de foudre, et je m’y consacre depuis.

Vous pouvez me retrouver sur Facebook et sur mon site.
+ Voir plus
Source : Juno
Ajouter des informations
Bibliographie de Ethan Day   (3)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (3) Ajouter une citation
Elle alluma une cigarette et resta maladroitement plantée au milieu du salon comme si elle avait peur de bouger ou de s’asseoir. Je me dépêchai de ramasser les coussins par terre et remis le canapé en place. Je me retournai en réalisant qu’elle aurait besoin d’un cendrier et je partis rapidement dans la cuisine. Je savais que j’aurais dû être horrifié, voyant ma petite vie bien rangée mise sens dessus dessous comme si j’avais été victime d’un cambriolage. Au lieu de cela, tout ce désordre m’excitait en me rappelant la façon dont Chad pantelait, me suppliant de le prendre plus brutalement, plus profondément tandis que je le martelais sur le plan de travail en renversant la boîte de Cheerios.
J’essayai de déglutir en réajustant mon jean. Je secouai la tête puis me frappai violemment au visage, réalisant que je devais revenir à la réalité. Je récupérai le cendrier du placard à côté de l’évier et me précipitai vers Annie qui se tenait toujours au milieu de la pièce.
Commenter  J’apprécie          10
— Les hommes puent, mais ils puent bon.
Et je me mis à grogner comme un animal, ce qui me fit cette fois franchement rire.
— Maintenant il faudrait que j’arrive à capturer toutes ces odeurs dans un aérosol que j’appellerais le Révulse-Annie – un répulsif naturel anti sœurs lesbiennes et encombrantes révolutionnaires ! Avertissement : ce produit peut entraîner des fuites anales dues aux incontrôlables et violentes érections de votre petit ami. Disponible dans toutes les grandes surfaces !
Commenter  J’apprécie          00
— On ne peut jamais connaître quelqu’un complètement, n’est-ce pas ? Je veux dire, nous changeons, nous mûrissons, nous grandissons continuellement. Chaque jour, nous sommes confrontés à de nouvelles influences extérieures qui nous obligent à prendre des décisions qui nous amènent à faire un ou deux pas dans une direction ou une autre, modifiant constamment notre cours. Une vie sans surprises est-elle une chose que tu veux ?
— Je ne sais pas si les gens changent éternellement.
Commenter  J’apprécie          00

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Ethan Day (6)Voir plus

Quiz Voir plus

Marathon-quiz : 50 classiques français

Qui a écrit "Les Fourberies de Scapin" ?

Corneille
Racine
Molière
Marivaux

50 questions
1291 lecteurs ont répondu
Thèmes : classique français , littérature française , classiqueCréer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *}