AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Citation de evabell


Il est là.
Ry l’avait senti dès qu’il avait pénétré les lourdes portes en bois des « Plaisirs Nocturnes ». Il ferma les yeux et prit une profonde inspiration. La puissance de l’hôte fraîchement arrivé était palpable tout autour de lui, telle une brume qui l’entourait pour se glisser dans son corps. Sa queue se dressa dans son pantalon rien qu’à ressentir la présence de l’homme.
Z. ne venait pas souvent ici, le temps lui faisant défaut, mais dès qu’il faisait halte dans la région, il ne manquait pas de passer la soirée en compagnie de Ry, n’en déplaise à tous les autres.

Ry avança de quelques pas et sentit la chair de poule envahir son corps tandis que le rire rauque et profond de Z. se faisait entendre à travers la porte close. Il avait hâte de le retrouver autant qu’il le redoutait. Il était accro à Z. même s’il refusait de se l’avouer. Bien sûr, il ressentait une certaine affection pour ses clients, voire un peu d’amour pour l’un d’entre eux, mais il était dépendant du vampire. Et ce dernier en était pleinement conscient.
Commenter  J’apprécie          00









{* *}