AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Citation de evabell


Ry ne se fit pas prier. Il ôta doucement son tee-shirt, offrant au vampire le temps d’apprécier son hâle doré, ses abdominaux saillants, son torse mince. Puis ce fut au tour de son pantalon, dévoilant ses cuisses galbées, de son boxer enfin, où il découvrit l’érection que Ry ne pouvait plus cacher.
Z. Tendit le bras pour effleurer le bout de son gland, puis dériva le long de sa verge fièrement dressée contre son ventre. Ry gémit et se poussa contre sa main dans l’espoir de le voir accentuer ses caresses.
Z. secoua la tête, amusé par tant d’empressement. Ry savait pourtant qu’il devait faire preuve de patience. Le jeu venait à peine de commencer. Mais son désir pour le vampire était si fort, si puissant, qu’il aurait voulu le sentir tout de suite en lui. Le fait qu’il ne puisse que rarement passer du temps avec Z. augmentait son désir. Même si d’une manière générale, Ry aimait le sexe avec n’importe qui. Ou plutôt, n’importe quelle créature. Il était né pour ça. Offrir et prendre du plaisir avec ce genre d’hommes. Et loin de lui l’idée de s’en plaindre. Bien au contraire.
Commenter  J’apprécie          00









{* *}