AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Citation de Leslibrovores


-Lana, écoute-moi merde !!, ils sont peut être déjà là ! Lana fait moi confiance, tu dois aller à Roissy ! La consigne de l'aéroport ! tu m'entends ?
Indécise, j'hésite à répondre. Soudain un son me parvient depuis le salon. La télévision ? on dirait que quelqu’un a ouvert la porte d'entrée. Je me plaque contre la porte ouverte par l'entrebâillement, j' avise un homme en costume élégant qui déambule dans le salon. Je capte des effluves de parfum. Malgré ma trouille je reconnais la fragrance...mon cerveau bouillonne, je me force à rester calme. Je me précipite vers la fenêtre , je déglutis difficilement m'engage sur le plancher instable des échafaudages. D'un regard en arrière, je vois l'intrus se pencher à la fenêtre.il est blond, le cheveu en brosse, le visage très pâle et légèrement triangulaire. Ses yeux sont cachés derrière des lunettes noires malgré l'obscurité...

J'ai choisi cette citation car c'est de là que commence l'histoire l'action commence dans ce paragraphe. J'ai adoré ce paragraphe , il est plein d' action on ne s'ennuie pas , on ressent de l'angoissante et de la peur.

emmaaa
Commenter  J’apprécie          00









{* *}