AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Citation de LesMAITRESduMYSTERE


La différence de taille entre des humains qui conservaient des aspects reptiliens flagrants et d'autres qui affichaient un caractère mammalien de plus en plus marqué, fut la conséquence d'une lutte pour la survie entre ces deux souches issues "de l’Éden".
[...] Après le déluge, la plupart des rescapés de ces géants reptiliens et leurs descendants s'éteignirent progressivement ou furent exterminés par les guerres successives des Hébreux sous la conduite de YHWH. Ne subsistèrent plus que les humains mammaliens, dont les rares traits reptiliens disparurent au fil des générations pour n'en laisser subsister aucun chez l'humain contemporain.


[...] A une époque donc, dès l'ère Secondaire selon les datations en vigueur communément admises, des humains géants côtoyèrent les dinosaures. Il est malheureusement impossible de déterminer s'ils possédaient eux-même des caractéristiques reptiliennes. Ce serait pourtant logique puisque quasiment toutes les créatures géantes de cette période étaient d'essence reptilienne.
Une humanité géante, que nous soupçonnons posséder quelques traits reptiliens, disparut ainsi en même temps que les dinosaures dans le cataclysme qui mit fin à l'ère Secondaire. Et cette fois nos sources proviennent non de textes théologiques mais d'une science : la géologie.
Commenter  J’apprécie          30





Ont apprécié cette citation (1)voir plus




{* *}