AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Citation de KellyAddictionLivresque


Quand mes yeux remontent sur son visage, son regard pénètre le mien. Il arbore un sourire en coin qui dit qu'il sait exactement à quoi je pense. Il mime un bonjour avec ses lèvres, ce que je trouve particulièrement attirant ce soir. Est-ce dû au fait que je ne l'ai pas revu depuis si longtemps?

J'ai l'impression que le type qui me fait face au loin n'est plus le même Man que j'ai connu.

Pour la première fois de mon existence je l'observe avec un œil nouveau, d'un aspect purement physique. Sa posture nonchalante, son regard perçant et ses larges épaules me donnent des pensées un peu déplacées à son égard, je dois bien le reconnaître. Il se rapproche d'une démarche assurée dans ma direction en même temps j'entends Lennox qui dépose mon jus juste devant moi. Cela rompt définitivement le charme du moment. Je coupe notre contact visuel en faisant pivoter ma tête vers le barman pour le remercier d'un simple sourire. Je n'ose pas me retourner et le miroir derrière les bouteilles suffit amplement à conforter ma décision.

En effet, un attroupement de femelles en chaleur s'est déjà formé autour de Manus. La plupart se contentent de lui caresser distraitement le dos ou les bras, mais certaines sont assez téméraires pour lui rouler une pelle. Les traces de rouge à lèvres laissées à cette occasion me donne des envies de meurtre. Surtout quand l'observe la propriétaire d'un de ces rouges à lèvres couleur "spéciale pétasse" : Clarissa Bowman. Cette groupie de biker s'accroche à mon ami comme s'il lui appartenait, comme si elle était sa copine, sa régulière dans notre jargon. Connaissant l'homme, il l'a certainement déjà sautée, mais une chose est sûre, elle ne représentera jamais rien pour lui!
Commenter  J’apprécie          00









{* *}