AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Citation de Leslecturesdangelique_


- Pouvons-nous rentrer, maintenant ? demanda d’un ton irrité Eva.
La peur de se faire prendre, puis de tomber sur le fuyard et de devoir intervenir l’avait mise sur les nerfs. Elle n’avait qu’une envie : rentrer chez elle et s’effondrer dans son lit moelleux.
- Allez-y si vous voulez, mais moi je reste là ! annonça Camille en croisant les bras et en s’adossant d’un air boudeur sur le siège arrière. On ne sait jamais.
- Bon, très bien, dit Ingrid en soupirant. Je suis désolée, Camille, mais je vais rentrer aussi. Je n’ai plus l’âge de passer la nuit dans une voiture. Mais je viens demain matin à la première heure avec le petit déjeuner. Je te dépose chez toi pour que tu prennes ta voiture ?
Camille acquiesça en haussant les épaules. Même si elle aurait préféré que les filles restent, elle comprenait que l’idée de passer la nuit sur un siège inconfortable, dans un froid de canard, n’avait rien de motivant. D’autant qu’il n’allait probablement plus rien se passer. Cependant, après les événements de la soirée, il lui semblait impossible de simplement rentrer chez elle et de s’endormir comme si de rien n’était.
Commenter  J’apprécie          00









{* *}