AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Gordon Brand (3)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées
Pour l'amour de Gordon, tome 1

Que dire sur ce roman, hormis le fait qu'il m'a profondément choquée et outrée? J'ai commencer à lire l'intégral et je dois dire que je n'ai pas réussi à le terminé tellement les traitement infligé à Virginie sont insoutenable et inhumain.



L'auteur fait preuve d'une perversité et d'une cruauté sans faille, rabaissant sans aucune gêne son héroïne. On ressent limite son plaisir à travers les pages, ce qui rend l'ouvrage encore plus tordu.



Bref une très mauvaise découverte pour moi, qui n'ai pas réussi à venir à bout de l'oeuvre intégral, me stoppant quand la zoophilie rentrait en scène.
Commenter  J’apprécie          20
Insatiable Kantie

Dans ce second tome, retrouvons notre héroïne aux frasques sexuelles extrêmement osées et impertinentes.

Je dois avouer que Kantie n'a pas froid aux yeux, ses expériences charnelles sont sans limites et elles éveillent les sens et la curiosité.



Découvrez dans ce récit des scènes érotiques démesurés, qui pourront parfois déranger les lectrices peut habitués à ce genre. L'auteur ne fait pas dans la dentelle, autant le préciser. Les scènes peuvent parfois paraître improbables mais ça c'est à vous d'en juger 😉.

Ce que j'apprécie dans la plume de Gordon Brand c'est que même si certaines scènes peuvent paraître "trash", l'auteur écrit le tout sans obscénités. Il s'agit d'érotisme qui s'adresse à un public averti et ouvert d'esprit et non de pornographie.



Je vais vous parler un peu de l'histoire. Lors "Des orgies de Kantie", un homme avait particulièrement retenu l'attention de Kantie lors d'une de ses soirées de débauche.

Dans "Insatiable Kantie", cet homme va réapparaître et notre héroïne devient curieuse à son sujet, elle aimerait en apprendre plus sur celui qui a réussi à la marquer.

Kantie va faire une demande compromettante à cet homme en échange d'une promesse qu'il ne peut refuser.



Kantie vit peut-être les pires perversions mais elle tient à sa dignité et elle vit tout ces plaisirs de son plein gré et quant elle le décide.

A travers ce tome, deux personnages vont repousser des limites tout en apprenant a faire connaissance.



Le troisième et dernier Opus ce nommera "Les origines de Kantie", et peut-être découvrirons nous pourquoi cette jeune femme décide de mener cette vie où elle se sert des hommes qui la possèdent afin de se mettre dans des situations parfois à haut risques pour atteindre la jouissance.



Les fantasmes de cette héroïne nous permettent de nous plonger dans une lecture très épicé, cela change des romances classiques, c'est le moins que l'on puisse dire. Mais grâce à l'auteur vous pouvez vous offrir un moment d'érotisme et de BDSM à l'état pur avec des mises en scènes que vous n'auriez jamais imaginé.
Lien : http://addiction-livresque.b..
Commenter  J’apprécie          00
Les orgies de Kantie

Autant vous prévenir tout de suite, les orgies de Kantie n'est pas une histoire a mettre entre toutes les mains. Cette nouvelle contient des scènes qui peuvent choquer les lectrices peu habituées à lire des récits assez osés, je dirai même très indécents.

Personnellement je suis assez aventureuse dans mes lectures, donc quand ce Service Presse a été proposé ma curiosité l'a emportée.



Dès les premières lignes le ton est lancé. L'auteur ne tourne pas autour du pot et nous met dans l'ambiance d'entrée de jeu. Première scène : une dizaine d'homme, une femme. Vous comprenez où je veux en venir?



Au début de ma lecture j'avoue que j'avais du mal à cerner si Kantie participer à cette orgie volontairement ou non. Elle va vivre un vrai calvaire, mélange de douleur, de violence et de .....plaisir!

Kantie est en fait une femme qui aime ce genre de pratique et qui éprouve beaucoup de plaisir et de satisfaction lorsque qu'elle a obtenue ce qu'elle veut.

En fait, malgré les apparences, Kantie garde le contrôle de la situation. Ses moments de débauches sont consentants et très bien organisés. La jeune femme va être élevé au rang de marionnette mais peut importe elle obtient ce qu'elle recherche : du plaisir.



Cette nouvelle contient trois mises en scène différentes. Des scènes d'une indécence folle. Je dois dire que j'ai souvent serré les dents devant certaines pratiques que j'imagine très (très!) douloureuses mais j'ai n'ai pas pu m'empêché d'être captivée. L'auteur nous décrit les scènes avec une précision telle que l'on a l'impression d'y assister directement. Des moments de fantasme vécu par une jeune femme qui s’enivre de toute la passion et de toute la plénitude que cela lui apporte.



Kantie a besoin d'assouvir des pulsions démesurées et rien ne l'arrête, elle est sans limite. Enfin avec tout ce qu'elle va vivre dans les scènes de cette nouvelle, pour moi elle n'a vraiment aucunes limites. Ses pratiques sont intenses, tumultueuses et risqués.



La lecture des orgies de Kantie peut être par moment dérangeante. Certaines scènes sont même déstabilisantes mais elles nous emmènent dans une autre dimension qui plaira beaucoup aux lectrices ayant des envies d'évasions extrêmes.
Lien : http://addiction-livresque.b..
Commenter  J’apprécie          00


Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Gordon Brand (1)Voir plus


{* *}