AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Citation de Kochka94


Patrick referma le portefeuille de cuir d’un geste sec du poignet et le rangea dans sa poche.

— Vous pouvez exiger tout ce que vous voulez, votre supposée autorité n’a aucune valeur pour moi ou l’AOS. Cette affaire ne vous concerne en rien, alors foutez le camp d’ici.

Youssef se remit de sa surprise et plissa les yeux :

— Nous n’avons pas été informés que l’AOS avait repris le dossier.

— Qu’est-ce que vous n’avez pas compris dans « cette affaire ne vous concerne pas » ?

— Ça nous concerne quand cela concerne des meutes sous notre protection.

Patrick désigna Jono du pouce :

— D’après ce que j’ai compris, Jono n’a pas de meute et n’appartient pas à la vôtre. Ce qui signifie qu’il ne vous concerne pas, tout comme Marek du fait de son statut particulier. Ce sont nos deux seuls témoins pour le moment, donc vos arguments sont toujours aussi foireux.

Youssef fit un pas en avant mais fut retenu par Estelle avant d’avoir pu aller plus loin. Elle étudia Patrick quelques secondes, avant de reporter son attention sur Jono :

— Ne parle pas pour nous ou pour les meutes de notre territoire, dit-elle fraîchement.

— Je sais, répondit Jono en essayant de juguler sa frustration.

— Nicholas va rester avec les Tempête et faire le lien avec les autorités pendant toute la durée de l’enquête. Tu n’as pas le droit de t’entretenir avec les membres de la meute qui ont été impliqués dans l’attaque d’hier, Jono.

— J’ai l’impression que vous êtes sourde et pourtant je sais que vous avez une ouïe excellente. Vous n’êtes pas en charge, Estelle. Ce qui veut dire que la meute de seigneurs ne va poster personne dans aucune meute et encore moins dans celle de Marek, dit Patrick.

— Vous ne pouvez…

— La loi fédérale écrase les vôtres en pareilles circonstances, la coupa Patrick, le regard rivé au sien. Si j’apprends que vous avez encore essayé d’interférer, vous recevrez une visite de l’AOS.
Commenter  J’apprécie          10





Ont apprécié cette citation (1)voir plus




{* *}