AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Citation de LesLecturesdOriane


« Kasey était en colère, mais pas après son compagnon. Il était furieux après la personne qui avait blessé son chiot. Sa main palpitait, mais les traces des dents avaient déjà commencé à s’estomper. L’air abattu du loup noir lui fit mal au cœur. Il savait, sans aucun doute, que quelqu’un avait abusé de lui. Il jura violemment puis se réprimanda lorsqu’il vit que le loup ne bronchait pas. Il reprit immédiatement le contrôle de lui-même.
— Je ne suis pas en colère contre toi, chiot. J’en veux à celui qui t’a si mal traité. Tu ne m’aurais jamais blessé si tu n’avais pas fait de cauchemar. Sa voix était assurée et sincère. Tu vois ? Ma main va très bien. Je sais que tu ne m’aurais jamais blessé volontairement. Viens te recoucher.
Sa main caressa le lit à côté de lui alors que le loup noir le regardait avec méfiance. La mâchoire de Kasey se crispa à la vue de la lueur de méfiance dans les yeux bleus qu’il était déjà venu à aimer. Il était vraiment impatient de voir son compagnon sous sa forme humaine. Il était certain que l’autre mâle aurait une personnalité en rapport avec celle que son loup lui montrait déjà. Avec un sourire désarmant, il tapota le lit.
— S’il te plaît ? »
Commenter  J’apprécie          00









{* *}