AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations de J.R. Loveless (15)


— Tu as sérieusement besoin de prendre un bain.
Nick avait sincèrement oublié sa rencontre de l’aéroport. Il avait senti une rougeur envahir ses joues. Dieu seul savait ce qu’en avait pensé le père de Thayne ! Il sentait la sueur humaine et le sperme !
— Y a-t-il une salle de bain que je peux utiliser ? avait-il murmuré.
Seth s’était mis à rire et l’avait guidé dans le couloir.
— Par ici. Ne t’inquiète pas, Jeremiah est trop poli pour te parler de l’odeur. Couvrant ses yeux d’une main, Nick avait gémi.
Commenter  J’apprécie          20
Tu es l'autre moitié de mon âme Seth, tout comme je suis à toi.
Commenter  J’apprécie          10
« Il serait tombé si Kasey ne l’avait pas soutenu.
— Ca va aller, chiot. Je te tiens.
La chaleur de Kasey et sa voix aussi douce que le miel se déversèrent en lui. Il n’avait pas la force de lutter contre lui, de le repousser, alors qu’il gisait passablement étourdi entre ses bras.
— Peux-tu te relever ? demanda Kasey gentiment.
— Non, croassa-t-il.
Seth émit une légère protestation choquée lorsqu’il se retrouva soudain soulevé dans les bras de Kasey qui le porta jusqu’à son bureau. Il le posa sur le petit divan situé sous la seule fenêtre de la pièce. Le shérif repoussa une mèche de cheveux du visage trempé de sueur de Seth. »
Commenter  J’apprécie          10
— Beaucoup de loups que j’ai rencontrés dans ma vie n’ont jamais rencontré leur âme sœur. Ils ont vécu leur vie et en ont trouvé d’autres pour partager la leur, mais il leur manquait quand même un morceau de leur âme.
Sa voix se fêla et il dut déglutir avant de continuer à parler.
— J’ai pensé que je finirais par vivre ma vie de cette façon. Sans jamais connaître la chaleur et le toucher de mon âme sœur. Jusqu’à ce que je te rencontre. Aucun des autres de ma meute n’a jamais fait battre mon cœur avec tant de désir qu'il jaillirait sûrement hors de ma poitrine rien qu’à la simple caresse de sa main sur la mienne.
La main de Seth dans les cheveux de Kasey se figea et le shérif ferma les yeux en priant que ses paroles ne fassent pas paniquer son chiot. Trop tard pour les reprendre de toute façon et il ne pouvait plus arrêter le flot de ses paroles.
— Toi, tu fais ça pour moi, chiot. Dès l’instant où j’ai senti ta fourrure sous mes mains, le poids chaud de ton corps lorsque je t’ai porté. Et vu la manière dont je t’effrayais, être allongé ici avec toi, c’est plus que je n’aurais jamais espéré. J’ai tellement peur que tu décides que je ne vaux pas la peine que tu luttes pour moi, que tu juges que je suis comme ce salaud et ne veux que te faire du mal, que tu me laisses dans un endroit si sombre que je serai incapable de respirer.
Commenter  J’apprécie          10
C’était vrai. Il y avait tant d’animaux à travers le monde qui étaient en voie d’extinction du fait du peu de respect de l’homme pour ces créatures.
Mais ce n’était pas uniquement à cause des hommes blancs. La plupart des
humains tuaient des animaux chaque jour, que ce soit en les heurtant de leurs véhicules ou en dégageant une zone boisée pour construire plus de maisons ou de complexes d’affaires. Cela l’attristait lorsqu’il entendait que de telles pratiques perduraient encore et toujours.
Commenter  J’apprécie          10
Il y a dans le coeur de chaque vraie femme une étincelle de feu céleste qui se
trouve inerte en pleine lumière un jour de prospérité; mais qui rallume ses rayons et ses flammes dans les heures sombres de l'adversité.
Commenter  J’apprécie          10
Je suis désolé, murmura t il d'une voix tendue,sa gorge retenant les sanglots déchirant qu'il aurait voulu laisser sortir.
-pourquoi? tout le monde craque,kasey. Ca ne te rend pas moins homme.
Commenter  J’apprécie          00
« Quand Nick se gara dans l’allée, il libéra son poignet, se tourna dans son siège, et releva les yeux vers lui.
— Merci.
— De quoi ?
Nick lui adressa un petit sourire.
— Tu n’as aucune idée de ce que tu viens de faire, n’est-ce pas ?
Thayne fronça les sourcils, perplexe et troublé. Qu’avait-il fait ?
— L’une des forces entre loups accouplés est la capacité de partager le fardeau de la douleur ou d’un traumatisme infligé à leur autre moitié. J’ai pu te sentir ici…
Il toucha sa poitrine, avant d’ajouter :
— … j’ai senti ton désir de m’aider à propos de Ryan. De calmer ma blessure.
— Si j’ai ce don, pourquoi ne l’ai-je pas utilisé à l’hôpital ? Ou lors de l’accident ? grinça Thayne.
— Parce que tu résistais au lien. Tu viens à peine de fissurer une partie des murs que tu gardes si serrés autour de toi. La connexion entre nous est de plus en plus forte, nous nous rapprochons. »
Commenter  J’apprécie          00
« — Je ne peux toujours pas sentir ses émotions, Cole. Sauf quand il est ivre.
— Il s’est retranché derrière un mur, observa Cole.
— C’est un euphémisme, Cole. Ce n’est pas un mur, c’est un foutu château, avec remparts et pont-levis.
Nick fit courir une main dans ses cheveux soigné, les ébouriffant nerveusement.
— Tout le monde me serine de lui laisser une chance. De le laisser venir à moi. Mais s’il ne le fait pas ? Personne ne veut me dire ce qui se passera s’il ne le fait pas. Ils semblent tous penser que cette fichue connexion entre deux compagnons est censée tout arranger.
Cole lui adressa un regard choqué.
— Nick ! Tu as toujours cru au lien d’accouplement. As-tu vraiment changé d’avis ? Même lorsque nous étions enfants, tu n’arrêtais pas de parler de ce futur compagnon, de quoi il aurait l’air, de comment tu le reconnaîtrais au moment où tu le rencontrerais. Tu savais déjà à l’époque que ce serait un mâle, presque aussi grand qu’un Alpha. Correspond-il à cette description ?
— Il est les deux à la fois, déclara Nick d’un ton plat. Seulement, je n’avais jamais envisagé qu’il ne voudrait pas de moi. »
Commenter  J’apprécie          00
« Kasey était en colère, mais pas après son compagnon. Il était furieux après la personne qui avait blessé son chiot. Sa main palpitait, mais les traces des dents avaient déjà commencé à s’estomper. L’air abattu du loup noir lui fit mal au cœur. Il savait, sans aucun doute, que quelqu’un avait abusé de lui. Il jura violemment puis se réprimanda lorsqu’il vit que le loup ne bronchait pas. Il reprit immédiatement le contrôle de lui-même.
— Je ne suis pas en colère contre toi, chiot. J’en veux à celui qui t’a si mal traité. Tu ne m’aurais jamais blessé si tu n’avais pas fait de cauchemar. Sa voix était assurée et sincère. Tu vois ? Ma main va très bien. Je sais que tu ne m’aurais jamais blessé volontairement. Viens te recoucher.
Sa main caressa le lit à côté de lui alors que le loup noir le regardait avec méfiance. La mâchoire de Kasey se crispa à la vue de la lueur de méfiance dans les yeux bleus qu’il était déjà venu à aimer. Il était vraiment impatient de voir son compagnon sous sa forme humaine. Il était certain que l’autre mâle aurait une personnalité en rapport avec celle que son loup lui montrait déjà. Avec un sourire désarmant, il tapota le lit.
— S’il te plaît ? »
Commenter  J’apprécie          00
Ta mère est ma force, Thayne. Elle est mon tout. Le roc sur lequel je me repose, l’oreille qui m’écoute lorsque je n’arrive pas à trouver une solution pour un problème concernant la meute. Et plus que tout, elle me donne une raison pour me lever et faire face au soleil chaque jour de nos vies. Si quelque chose devait lui arriver, ce serait ternir sa mémoire et le fondement de notre lien que j’abandonne, que je m’allonge et cesse de vivre.
Commenter  J’apprécie          00
Il avait l’impression qu’un nœud coulant était attaché autour de son cou et se resserrait un peu plus maintenant que l’heure de ses cauchemars approchait. Toute son âme serait mise à nu pour Nick, ses barrières abattues, ne laissant rien de caché. Il n’avait jamais compris comment on pouvait vouloir être avec quelqu’un sans pouvoir avoir au moins un peu d’intimité vis-à-vis de cette personne. Mais garder des secrets n’était pas la raison pour laquelle il refusait un véritable compagnon. Avoir une âme sœur vous rendait faible et vulnérable
Commenter  J’apprécie          00
Les hommes en étaient pratiquement à lécher le fond de leurs assiettes et avaient presque fini de dîner. Il sortit la tarte aux pommes, en coupa deux parts, une pour lui et une pour le garçon, avant de la mettre sur la table de la salle à manger.
- Hey, patron ! Je ne sais pas où vous avez trouvé cette personne, mais c'est la meilleure cuisine que j'aie jamais mangé en dehors de celle de ma mère, dit un
cow-boy tout en léchant avec enthousiasme sa fourchette.
Commenter  J’apprécie          00
Il se sentait abandonné. Nos loups sont entrelacés l’un avec l’autre. Tu es l’autre moitié de mon âme, Seth tout comme je suis à toi.
Commenter  J’apprécie          00
— Je ne comprends pas pourquoi tu ne peux pas le sentir, chiot, mais c’est la
vérité. Bien tangible et réelle, insista Kasey. Certains d’entre nous recherchent leur vrai compagnon sans jamais le trouver. Je vais te montrer ce que nous
sommes censés être.
Commenter  J’apprécie          00

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de J.R. Loveless (70)Voir plus

Quiz Voir plus

Oh, Antigone !

Comment se prénomme la sœur d'Antigone ?

Sophie
Hermine
Ismène

10 questions
3099 lecteurs ont répondu
Thème : Antigone de Jean AnouilhCréer un quiz sur cet auteur

{* *}