AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Jacques Lendrevie (3)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées
Mercator. Théorie et pratique du Marketing

Tout le marketing se rejoint en ces mille pages pleines d'enseignements. En tant qu'élève en commerce, ce livre m'apporte beaucoup. Long à lire, je ne peux toutefois plus m'en passer.

Le marketing expliqué de cette manière parait simple. Schémas, textes explicatifs et légendes viennent se succéder au sein de cet ouvrage passionnant. Honnêtement, aller en cours ne serait quasiment plus utile après la lecture de ce livre, qui vous apprend absolument tout, même si entre nous, je serai incapable d'apprendre mille pages par cœur.

J'ignorais ce qu'était à proprement parlé le marketing avant ce livre, maintenant je le sais, et cela m'aide dans mes études comme à mon travail.

Commenter  J’apprécie          121
Mercator. Théorie et pratique du Marketing

Une véritable mine d'unformation pour qui s'intéresse réellement au marketing en dehors de la cravatte et des escarpins (non je rigole c'est juste l'image que donnent certains quand ils sortent de grandes écoles de commerces mais pas tous). Ceci dit j'apprécie beaucoup l'intro qui démystifie bien le terme et rappelle certains préceptes que les pourfendeurs de marketing devraient apprendre par cœur avant de hurler au loup. Je n'ai pas pu lire ce pavé en entier. Mais ce que j'en ai lu m'a beaucoup servi pendant mes études et actuellement je compte bien m'en inspirer pour améliorer mon site en glanant deux ou trois astuces. J'ai la 9ème édition pour info.
Lien : http://voyageusedesmots.wife..
Commenter  J’apprécie          50
Mercator. Théorie et pratique du Marketing



la bible du marketing



sommes nous libres d'acheter ce qui nous plait?
Commenter  J’apprécie          40


Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Auteurs proches de Jacques Lendrevie
Lecteurs de Jacques Lendrevie (50)Voir plus

Quiz Voir plus

Un extrait de poème (avec un indice) pour trouver l'auteur.

Où vont tous ces enfants dont pas un seul ne rit ? Ces doux êtres pensifs que la fièvre maigrit ? Ces filles de huit ans qu'on voit cheminer seules ? Ils s'en vont travailler quinze heures sous des meules ; Ils vont, de l'aube au soir, faire éternellement Dans la même prison le même mouvement. Accroupis sous les dents d'une machine sombre, Monstre hideux qui mâche on ne sait quoi dans l'ombre, Innocents dans un bagne, anges dans un enfer, Ils travaillent. Tout est d'airain, tout est de fer. Indice : Esmeralda

Jacques prévert
Victor Hugo
Ronsard
Paul fort

11 questions
172 lecteurs ont répondu
Thèmes : amour fouCréer un quiz sur cet auteur

{* *}