AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Bibliographie de Jean-Baptiste Renoyal de Lescouble   (1)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (1) Ajouter une citation
J’ai continué le chemin avec dix Noirs à Notaise. Pour tout potage, j’ai écrit ce matin à Vinson, pour lui demander d’autres réquisitions ; il m’a répondu que le fier Lachapelle mettant opposition, etc…, et que nous en parlerions demain : il me manque qu’il m’attend demain matin pour la peinture de l’autel de notre église.
J’ai continué la palissade d’entourage de mon jardin. J’ai envoyé Clarice ce matin chez Levavasseur lui porter des plumes que j’ai teinte pour Vallery. Constance m’a écrit qu’Emilie se trouvait un peu mieux et avait passé une bonne nuit. Ce soir, Irma et Célinie sont montées pour passer la journée de demain avec Emilie. Ferdinand et Edmont ont été leurs cavaliers. J’ai été passer la soirée avec Maillet qui est toujours souffrant de la jambe. Cela tient un peu à ses 71 ans, je pense.
Commenter  J’apprécie          00

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten


Quiz Voir plus

Littérature et parfums

" Elle arrivait essoufflée, les joues roses, et exhalant de toute sa personne un frais parfum de sève, de verdure et de grand air. Rodolphe, à cette heure-là, dormait encore. C’était comme une matinée de printemps qui entrait dans sa chambre. (indice : ..........c'est moi !)

Albertine/Proust, À l'ombre.........
Odette Swann/Un amour de Swann
Emma Bovary/Madame Bovary

12 questions
1 lecteurs ont répondu
Thèmes : Parfums , parfumerie , littérature , nez , olfactif , romanCréer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *}