AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Vidéos de Jeff Bergey (15)
Ajouter une vidéo





video
Buy now on Spotify: : https://open.spotify.com/track/6eT2onvQxoO4QMp3kZTvHn?si=718a3cf46b1f47ee
Jeff Bergey - Emma Peel (Leave me a place.)

The video for the song : Jeff Bergey - Emma Peel (Leave me a place.)

℗ All rights reserved. 2023.

Released on : 03/23/2023
Record live, vocals and 12-string guitar.

Producer, Associated Performer, Vocals, Guitars : Jeff Bergey
Studio Personnel, Asst. Recording Engineer : John (Salem)
Studio Personnel, Mastering Engineer : John (Salem)
Composer Lyricist : Jeff Bergey.
Video designer, producer, editor: Jeff Bergey.

Music video by Jeff performing : Emma Peel (Leave me a place.)

℗All rights reserved 2023.

©2023 Black Box Records UK.

Jeff : https://sombrespoesiesjeff.wixsite.com/jeffbergeysinger
La clef des chants - la clef de sol : http://clefdeschantsclefdesol.com/

#OfficialMusicVideo #Jeff #jeff #music #musicvideo #musician #emmapeel #dianariggs #jeffbergey #rock #indiemusic #indiefolk #indiefolkmusic #avangers #OfficialMusicVideo #Jeff #jeff #music #musicvideo #musician #OfficialMusicVideo #Jeff #jeff #music #musicvideo #musician #emmapeel #dianariggs #jeffbergey #rock #indiemusic #indiefolk #indiefolkmusic #theavangers #MartinXSeries #CFMartinGuitars
+ Lire la suite
video
Jeff Bergey. L'auteur est un ancien chanteur de groupes rock aux styles métal gothique et du milieu "underground" des années 80-90. Issu, de la mouvance gothique lui-même, doté d’une plume hypnotique et envoutante, son style d'écriture poétique et atypique, va du romantisme noir, de la sensualité, de la sombre poésie et bien évidemment du « dark » romantisme de la mouvance gothique. Auteur de romans de sciences-fictions et précurseur du roman poétique et de la nouvelle poétique, aux travers de poésies et citations, il parle aussi des méfaits de la mondialisation. L'auteur puise dans sa vie meurtrie et brisée des textes poignants, qui touchent au plus profond de nos cœurs des récits d'une vie passée et présente. Un auteur qui se dévoile dans son intimité. C’est aussi un journal intime poétique et musical sur des blessures et des cicatrices profondes, une collection de ballades intimes de l’amour le romantisme noir entre la vie et la mort. Avec des vidéos musicales, accompagnant ses écrits et citations poétiques exprimant les plus fragiles et sombres côtés tiraient du vécu de Sombres poésies Jeff Bergey – Auteur. Des arrangements de cordes, des voix chuchotaient, des pianos flippant et des guitares mélodiques ainsi que des refrains qui restent collées à l’Esprit lors de la première écoute.
+ Lire la suite
video
Livre d'adieu de l'auteur : ​Mémoire d'un homme post mortem. Roman "poétique" de Jeff Bergey. Sortie fin avril 2018.🤗 Mémoires d'un homme post mortem. - d'un homme (déjà) mort. Roman-poétique, narrant l’histoire d’un homme seul, voulant en finir avec sa vie brisée et ses démons qui le hantent depuis toujours. Il cherche à fuir aussi les stigmates passés et présents de sa souffrance humaine, qui un jour peut-être finiront par le tuer. Chroniques poétiques d’une mort annoncée à la fois et Testament poétique personnel réel. Les rimes et les vers y sont rythmés d’une rare violence sur les souffrances humaines. Il raconte également nos pires vécus d’une société actuelle ayant perdu toute humanité. Sans doute un écho, d’une vie, d’une voix, d’un homme seul, parmi tant d’autres comme lui, voulant se tuer ou tuer le poète qui vit en lui et qui des deux finirons par y trouver la mort pour l’un, ou une nouvelle peau pour l’autre. Pour lui, entre les deux… il faudra choisir.
+ Lire la suite
video
Livre d'adieu de l'auteur : Mémoire d'un homme post mortem. Roman "poétique" de Jeff Bergey. Sortie fin avril 2018.🤗 Mémoires d'un homme post mortem. - d'un homme (déjà) mort. Roman-poétique, narrant l’histoire d’un homme seul, voulant en finir avec sa vie brisée et ses démons qui le hantent depuis toujours. Il cherche à fuir aussi les stigmates passés et présents de sa souffrance humaine, qui un jour peut-être finiront par le tuer. Chroniques poétiques d’une mort annoncée à la fois et Testament poétique personnel réel. Les rimes et les vers y sont rythmés d’une rare violence sur les souffrances humaines. Il raconte également nos pires vécus d’une société actuelle ayant perdu toute humanité. Sans doute un écho, d’une vie, d’une voix, d’un homme seul, parmi tant d’autres comme lui, voulant se tuer ou tuer le poète qui vit en lui et qui des deux finirons par y trouver la mort pour l’un, ou une nouvelle peau pour l’autre. Pour lui, entre les deux… il faudra choisir.
+ Lire la suite
video
Carnet de voyage sur ton corps : voyage romantique et poétique, une collection de nouvelles tendrement sensuelles, par la caresse de ses rimes et vers et la douceur de ses mots et amoureux du corps de la femme. Le parcourir, le toucher, le caresser amoureusement. Le corps d'une femme caressé par des mots, des rimes, de la douceur et de la sensualité poétique de la pensée d'un homme pour sa femme. L'Unique, la seule, la mienne. Carnet de voyage sur ton corps; C'est une collection de nouvelles à la fois originales et tendrement charnelles, par la couleur de ses mots. Extraits sur : http://sombrespoesiesjeff.wixsite.com/jeffsombrespoesies
video
Carnet de voyage sur ton corps : voyage romantique et poétique, une collection de nouvelles tendrement sensuelles, par la caresse de ses rimes et vers et la douceur de ses mots et amoureux du corps de la femme. Le parcourir, le toucher, le caresser amoureusement. Le corps d'une femme caressé par des mots, des rimes, de la douceur et de la sensualité poétique de la pensée d'un homme pour sa femme. L'Unique, la seule, la mienne. Carnet de voyage sur ton corps; C'est une collection de nouvelles à la fois originales et tendrement charnelles, par la couleur de ses mots. Extraits sur : http://sombrespoesiesjeff.wixsite.com/jeffsombrespoesies
video
Sombres Poésies Jeff Bergey - Auteur - L'âge de glace. (Texte inédit.)

Je marche seul, dans ses bois. Il fait de plus en plus froid. J'ai beau me chercher, je m'y perds... je ne suis plus qu'une ombre de moi-même... je ne suis plus qu'une branche, cassée. Même mon tronc, n'en supporte plus le poids... de mes années passées. Tout s'écroule autour de moi... j'y perds aussi mon souffle... tellement que j'y ai encore... ton nom inscrit sur ma bouche. Encore et encore... que des silences, assassins... ceux qui me glacent... à la seule lueur d'une flamme... de mon âme, qui s'éteint, vers des rivages... sans aucun lendemain. Mais, tu ne seras plus là... tu n'as laissé qu'en moi, qu'un écho, qu'une voix. Celle-ci aussi, s'y perd dans ces bois... déserts. Ces bois sombres... qui rigolent eux aussi, en me voyant chercher, une ombre... ton ombre. Nous sommes bien à l'âge de glace. Même, les souvenirs... de mon innocence... de ma plus tendre enfance, que je n'ai pas eux... s'y cachent et s'y perdent, pour mourir. Eux aussi... ils n'auront plus leur placent. Seulement, dans une boîte à en souffrir. La vie à cassée… tous mes jouets. En s’amusant, avec mes plaies mobiles Même toi ! … tu t'es amusé de moi, dans tes silences…immobiles, qui me glace la voix. Aujourd'hui, tout se perd... dans ces vastes et blancs... déserts ! Même moi... sans toi, je ne m'y vois plus. Toi en silence, tu me tues. La vie elle, m'a vaincue. Jeff Bergey. Texte inédit - tous droits réservés 2018.
+ Lire la suite





Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Jeff Bergey (6)Voir plus

Quiz Voir plus

Autobiographies de l'enfance

C’est un roman autobiographique publié en 1894 par Jules Renard, qui raconte l'enfance et les déboires d'un garçon roux mal aimé.

Confession d’un enfant du siècle
La mare au diable
Poil de Carotte

12 questions
28 lecteurs ont répondu
Créer un quiz sur cet auteur

{* *}