AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Jerome G. B. Davies (1)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées
Passé au présent, tome 1

Je tiens à remercier @librinova_influenceurs et les éditions Librinova pour m'avoir permis de lire ce livre coup de cœur.



L'histoire se déroule à Paris en 2039 où la famille Bohaty est la plus acclamée de tous, elle est riche, célèbre, brillante et unie, sauf que pas mal de secrets vont explosé cette belle image que la population ont d'eux.



Dix-sept ans auparavant la femme de Noham Bohaty disparaît sans laisser de traces, laissant son mari et ses enfants dans la tristesse. Noham est de nos jours PDG du fameux groupe Mixtus qui met au point des nombreuses technologies révolutionnaires dont Zeus une Intelligence Artificielle qui est dans pas mal de foyers. Il est presque marié à Myriam et à deux filles. 



Sauf que l'épouse disparue refait surface, tout cela va chambouler le quotidien de Noham et ses proches et une menace impactera l'humanité tout entière.



J'ai de suite accroché à l'histoire si prenante, captivante, émouvante à certains passages, remplie de suspens et de rebondissements avec des personnages très attachants. Je suis impatient de lire la suite tellement j'adore la plume de l'auteur si addictive.



Si vous aimez ce genre de livre, un thriller d'anticipation addictif et rempli d'émotions en étant emporter dans un tourbillon de réflexions intemporelles sur l'amour, le couple, la famille et l'amitié, c'est ce livre qu'il faut lire.
Lien : https://myreadbooks.over-blo..
Commenter  J’apprécie          30


Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Jerome G. B. Davies (2)Voir plus

Quiz Voir plus

Des écrivains aux prénoms rares

Première question, facile: quel était le prénom de l’immense romancier Balzac ?

Eustache
Honoré
Maximilien

20 questions
187 lecteurs ont répondu
Créer un quiz sur cet auteur

{* *}