Passé au présent tome 1 sur 1
Librinova (15/12/2021)
Paris, 2039. La famille Bohaty est le rêve de tous : riche, célèbre, brillante et unie. Mais les secrets feront bientôt exploser cette belle image qui s'étale aux yeux du monde... Dix-sept ans plus tôt, la femme de Noham Bohaty disparaît, laissant un vide abyssal dans le coeur de son mari et de leur enfant. Aujourd'hui PDG du grand Mixtus Group, Noham a mis au point de nombreuses technologies révolutionnaires, dont Zeus, une intelligence artificielle présente dans l... >Voir plus
Que lire après Passé au présent, tome 1Voir plus
Je tiens à remercier @librinova_influenceurs et les éditions Librinova pour m'avoir permis de lire ce livre coup de coeur.

L'histoire se déroule à Paris en 2039 où la famille Bohaty est la plus acclamée de tous, elle est riche, célèbre, brillante et unie, sauf que pas mal de secrets vont explosé cette belle image que la population ont d'eux.

Dix-sept ans auparavant la femme de Noham Bohaty disparaît sans laisser de traces, laissant son mari et ses enfants dans la tristesse. Noham est de nos jours PDG du fameux groupe Mixtus qui met au point des nombreuses technologies révolutionnaires dont Zeus une Intelligence Artificielle qui est dans pas mal de foyers. Il est presque marié à Myriam et à deux filles.

Sauf que l'épouse disparue refait surface, tout cela va chambouler le quotidien de Noham et ses proches et une menace impactera l'humanité tout entière.

J'ai de suite accroché à l'histoire si prenante, captivante, émouvante à certains passages, remplie de suspens et de rebondissements avec des personnages très attachants. Je suis impatient de lire la suite tellement j'adore la plume de l'auteur si addictive.

Si vous aimez ce genre de livre, un thriller d'anticipation addictif et rempli d'émotions en étant emporter dans un tourbillon de réflexions intemporelles sur l'amour, le couple, la famille et l'amitié, c'est ce livre qu'il faut lire.
Lien : https://myreadbooks.over-blo..

Il courait. Toujours ce même rituel. Une course effrénée conduisant Noham vers l’espoir chimérique de la retrouver. « Où es-tu ? » C’est la question qui le poursuivait chaque heure de chaque jour de chaque année. Dix-sept années s’étaient écoulées depuis sa disparition.