AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Citation de Read_more_books


Heureux comme un roi, Elmo caracolait dans l’herbe sous une pluie d’aigrettes de pissenlit. Attentif aux deux bergers allemands qui jouaient au bas de la butte, Zach mit deux doigts dans la bouche et siffla. Son chien dressa les oreilles et revint vers lui à fond de train.

-Bien trop gros pour toi, ces deux-là. Tu leur servirais de quatre heure, lui dit-il en rattachant sa laisse. Viens, il est temps de rentrer.

Maître et chien reprirent la direction d’Ancram Street. En fin de matinée, Zach partait à Amsterdam rencontrer un partenaire financier et ne serait pas rentré avant 20 heures. Le lendemain, il devait aller visiter une fabrique de chaussures à Derby ; le surlendemain il avait une succession de rendez-vous avec des investisseurs potentiels, et la somme de documentation dont il avait encore besoin était astronomique.

C’était ainsi, c’était sa vie. Le travail avant tout. C’était sa priorité absolue, bien avant les relations personnelles. Ces dernières, il les casait quand il avait le temps. Il en profitait, bien sûr, bien qu’aucune ne lui ait fait battre plus vite le cœur qu’une belle perspective d’accord financier.

Du moins, cela avait été ainsi avant qu’Ellie Kendall n’entre dans sa vie.
Commenter  J’apprécie          10





Ont apprécié cette citation (1)voir plus




{* *}