AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio

Note moyenne 4.42 /5 (sur 6 notes)

Biographie :

Johanna Hani est enseignante spirituelle et thérapeute. Elle anime des ateliers sur la spiritualité et l’intuition depuis 8 ans. Passionnée par la transmission, elle aime créer et développer de nouvelles techniques et des outils qui permettent de démystifier et de rendre plus accessible le monde spirituel.

Ajouter des informations
Bibliographie de Johanna Hani   (3)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (3) Ajouter une citation
michoko   21 novembre 2019
Emotions, vibrations, intuitions de Johanna Hani
- Vous sentez-vous impressionné par ceux qui ont "un don" ? Chaque fois que vous êtes impressionné par ce que fait une personne, vous vous retirez ce potentiel car vous envoyez le message suivant à votre cerveau : "c'est incroyable, je ne pourrai jamais faire ça". Préférez : "C'est génial ! Je veux/je vais/je peux faire la même chose !".
Commenter  J’apprécie          20
michoko   06 janvier 2020
Emotions, vibrations, intuitions de Johanna Hani
Du point de vue de la conscience, nous possédons une infinité de futurs possibles. En réalité, lorsqu'un clairvoyant se connecte à l'avenir d'une personne, il se connecte à son champ vibratoire de potentialités. Son attention sera attirée par un futur plutôt qu'un autre en fonction de l'énergie du consultant au moment de la consultation mais aussi - et il est impératif d'en tenir compte - en fonction de sa propre énergie (quelle est son humeur ? est-il fatigué ? Est-il encore connecté à son client précédent ? Comment est son couple, sa vie de famille ?...)

C'est la raison pour laquelle vous pouvez voir plusieurs clairvoyants dans la même journée et ne pas obtenir les mêmes réponses. Ils auront tous raison puisqu'ils vous décriront l'un des avenirs possibles auquel ils se seront connectés.
Commenter  J’apprécie          10
michoko   06 janvier 2020
Emotions, vibrations, intuitions de Johanna Hani
Ceux qui sont capables de voir, percevoir ou sentir les énergies, savent que celles ci fluctuent en fonction d'évènements parfois d'une infime importance : un changement de respiration, un sourire, un mot, modifient l'énergie émanant d'une personne et ce faisant, cela modifie également l’énergie de ceux qui interagissent avec elle.
Commenter  J’apprécie          00

Acheter les livres de cet auteur sur

LirekaFnacAmazonRakutenCultura



Quiz Voir plus

Rions un peu avec les titres de la rentrée littéraire

Clara Dupont-Monot La naissance d'un enfant handicapé racontée par sa fratrie.

S'adopter
S'adapter
S'adorer
S'abimer

10 questions
8 lecteurs ont répondu
Créer un quiz sur cet auteur