AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

3.68/5 (sur 21 notes)

Nationalité : France
Né(e) à : Arles , 1968
Biographie :

Joséphine L.H. est auteur d'un premier roman, "L'amour en plein cœur" (2016), suivi d'un recueil, "Instants Sensuels" (2016).

"Le nouveau souffle d'une vie" en auto-édition a participé au concours Amazon 2017.

Mariée et mère d'un garçon, elle vit dans un petit village au nord des Bouches du Rhône.

page Facebook : https://www.facebook.com/prochainesortie29septembre/?ref=bookmarks

Ajouter des informations
Bibliographie de Joséphine L.H.   (14)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (9) Ajouter une citation
Dormir à la cave n’est pas l’idéal. A coucher nue sur un vieux matelas sans couverture, je n’ai pas trouvé le sommeil. Il faut dire que le va et vient des rats, n’apporte pas le sommeil.
Commenter  J’apprécie          10
Son regard est si intense, il n’a pas besoin de s’exprimer pour dire ce qu’il ressent à ce moment précis car je le lis dans ses yeux. Son attirance pour moi ne fait aucun doute. Il prend sur lui, pour se contenir et ne pas montrer le désir qu’il a à ce moment-là. Je ne sais pas combien de temps il va tenir, mais je me rends compte qu’il a une patience d’ange. Je n’aurais jamais pensé qu’un homme puisse avoir autant de sentiments et résister à la tentation. Ce qui me prouve, qu’il tient à moi.
Commenter  J’apprécie          00
Leur regard ne se lâche plus. Avec son doigt, il caresse sa joue, puis lentement en toute sensualité, va jusqu’à ses lèvres, les câline agréablement. Il se rapproche doucement et dépose ses lèvres sur celle d’Hanaé.
Oh ! que c’est agréable, se dit-elle.
-Tu es celle qu’il me faut, tu es parfaite. Murmure-t-il à son oreille.
Commenter  J’apprécie          00
Je suis dans un tel état d’excitation, qu’il m’est impossible de le stopper. Je ne me souviens pas d’avoir été autant désirée par un homme. Alex m’apporte et me donne cette douceur, cette attention, ce bien être que je n’aurais jamais pensé connaître un jour.
Commenter  J’apprécie          00
À chaque effleurement de ses mains, mon corps me donne une sensation de bien-être et je me retrouve collée à lui sans m’en apercevoir. Il me guide dans ses bras, sa main dans mon dos qui me caresse est en train de me rendre folle de désir.
Commenter  J’apprécie          00
Depuis que je me suis réveillé, j’ai le désir fou de te faire l’amour. J’avais une érection de tous les diables, alors je suis allé me soulager aux toilettes. Comme je te respecte trop, j’ai voulu te laisser tranquille.
Commenter  J’apprécie          00
Je sais que je vais passer par des moments difficiles, mais quand la tempête se sera calmée, et que les vagues auront repris leurs rythmes de croisières, m’échapper loin d’ici ne me fera pas de mal.
Commenter  J’apprécie          00
Comment lui faire comprendre que je sais plier et ranger dans un sac mes petites culottes toute seule. Mais c’est maladif, c’est ma mère.
Commenter  J’apprécie          00
Je ressemble à une carpe qui ouvre et ferme la bouche pour essayer de récupérer le plus d’air possible pour éviter l’asphyxie.
Commenter  J’apprécie          00

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Joséphine L.H. (29)Voir plus

Quiz Voir plus

quizz - dernier jour d'un condamné -

En quelle année est publié 'le dernier jour d'un condamné' ?

1999
1829
2004
1899

14 questions
996 lecteurs ont répondu
Créer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *}