Joséphine L.H. (Autre)
EAN : 978B07QG3H26Y
Rouge Noir Editions (10/04/2019)
3.83/5   3 notes
Elles sont comme les cinq doigts de la main, inséparables. Elles passent une journée festive mais voilà que tout bascule. Elles n'auraient pas dû croiser le chemin de ces hommes. Elles se réveillent dans une cave et plus rien ne sera comme avant. Elles ne pensaient pas que leur destinée pouvait changer le cours de leurs vies.
Eux ce sont Les Moretti, ils sont sans foi ni loi.
Le père est diabolique, froid et cruel.
Le fils, Giancarlo est un mafi... >Voir plus
Coucou,
C'est un dimanche formidable ! Je viens de découvrir une nouvelle auteure Josephine LH avec Les Moretti. Nouveau genre de lecture pour moi, la dark romance. Que de découvertes ! Attention lecture pour public averti.
Cinq jeunes filles passent une journée merveilleuse lorsque tout bascule. J'ai trouvé l'écriture aisée et en plus même temps très dure.
Que va devenir Garance, la jeune fille enlevée et emmenée en Italie ? Que de mots durs dans ce livre ! Je pense que les lecteurs les plus aguerris dans le genre auront un avis plus précis.
Personnellement, je lirai d'autres livres de cette auteure.
Joséphine LH est une auteure mais pas seulement. Et oui, elle a une autre casquette : éditrice. Oui, Joséphine LH est très active. Sa maison d'édition ROUGE / NOIR Éditions, petite maison pour l'instant deviendra grande rapidement. Joséphine LH vit pour elle mais surtout elle prend soin des auteurs de sa ME. Elle les aident, les soutient. Les auteurs se sentent bien dans cette ME. Si vous ne connaissez pas, je vous donne RV sur la page Rouge et Noir éditions.
À bientôt, n'est-ce pas ?