AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Jupiter Noggah (1)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées
Jusqu'à ce que l'Amor nous sépare.



Ce roman est doté d'une bonne dose d'humanité et d'espoir, il m'a envahi de bonnes ondes.

Jupiter Noggah à ce don de pouvoir faire passer des messages grâce à sa plume magique.

Ça tombe très bien car je pense que tout le monde en a besoin en cette période assez angoissante, c’est un vrai médicament contre la peur ambiante.

C'est de la joie de vivre, des sourires et beaucoup d'amour qu’elle transmet dans son roman qui me confirme que c'est une personne rare et importante pour moi et ceux qui la suivent sur les réseaux peuvent que le confirmer.

Vivre ce n’est pas facile tous les jours dans notre société actuelle, mais en lisant ce livre ça m'a donné envie de tout plaquer encore une fois pour redevenir la personne que j'étais avant.

Oui on porte des masques pour survivre dans ce carnaval qu'est notre monde remplit de faux gens, des personnes à l’égo surdimensionné et j'en passe.

Ce monde où l'argent et le pouvoir contrôle les peuples qui doivent payer pour vivre, boire, respirer et parler devient difficile faute de censures.

Chaque journée est une pièce de théâtre différente qui nous laisse le choix de notre comportement face à l'adversité.

Dans cette histoire, une jeune femme va se redécouvrir et changer son destin, sa vie n’était que mensonges et elle réussit à mettre fin à cette mascarade. Elle ne se reconnaît plus dans cette vie et c'est sur une musique rythmée espagnole qu'elle aime danser le flamenco et c'est sa façon à elle de s'évader et de partir voyager dans ses rêves qui deviendront réalité. C'est grâce à une rencontre et a un homme qu'elle va ouvrir son troisième œil, enfin elle va penser à elle et apprendre à s'aimer et se découvrir une nouvelle fois.

Et si on pouvait tous se battre pour devenir des meilleures personnes qui se passent que des messages positifs, de l’amour de soi et des autres, du soutien et de la joie.

S’aimer soi-même c’est important afin de pouvoir attirer vers soi la bonne personne, car quand on ne s’aime pas on véhicule du négatif donc la loi de l’attraction nous apportera que du mauvais.

Nous sommes faits d’énergies alors afin de rayonner, je pense qu’on doit travailler très dure sur notre intérieur afin que notre âme rayonne de bonnes ondes.

Hélas le monde n’est pas joyeux en ce moment et les gens deviennent très agressifs et ça devient dangereux de sortir sans se faire agresser verbalement.

Je remercie Jupiter qui tous les jours me fait rayonner car elle apporte beaucoup de bonheur aux gens autour d’elle, d’ailleurs j’en profite pour lui dire que moi aussi je l’aime très fort, c’est une très belle âme qui ne doit jamais cesser de croire en elle.

On est tous humains et il n'y a que l'amour qui pourra nous sauver.

"Big Love la louve 💋💖💝😍 ."

Merci pour ce roman que je trouve excellent et qui m'a fait du bien, j'ai vraiment hâte de lire ton deuxième roman.


Lien : https://sabineremy.blogspot...
Commenter  J’apprécie          50


Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Jupiter Noggah (1)Voir plus

Quiz Voir plus

Où sont-ils nés ?

Albert Camus est né .....

en Tunisie
en Algérie
au Maroc

12 questions
17 lecteurs ont répondu
Créer un quiz sur cet auteur

{* *}