AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Bibliographie de Kaely Sisley   (1)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (17) Voir plus Ajouter une citation
Je ne pourrais jamais oublier son visage, ses yeux rieurs et sexy en même temps, ses lèvres si douces et tellement sucrées.
J’ai repensé à tout cela et à bien plus. Ce qui m’a fait souffrir et m’a conduit à me retrouver en larmes à genoux sur le sol. Je suis tremblante de la tête aux  pieds tellement j’avais mal de n’avoir que des souvenirs qui finiraient par s’estomper avec le temps. 
Alors que tout mon être ne voulait qu’une seule chose retrouver la chaleur de son corps, mais cela était impossible la vie me l’a enlevé sans se soucier de ce que j’allais devenir sans lui. 
Il était tout ce dont j’avais besoin, il représentait mon parapluie durant les jours de pluie, mon rocher sur lequel je pouvais m’accrocher quand tout autour de moi s’effondrait.
Il m’a montré que dans la vie rien n’était ni tout blanc ni tout noir qu’il y a un juste milieu et que l’on pouvait vivre heureux malgré tout. 
 
Commenter  J’apprécie          00
Ils m’ont violé l’un après l’autre et quand ils ont eu fini, ils m’ont battue à mort et m’ont tiré dessus quatre fois pour finir le travail. Ils m’ont laissée pour morte à l’arrière d’une station-service. Je me suis réveillée un mois plus tard sans pouvoir parler ni bouger. Ce soir-là, j’ai perdu mon mari et ma fille aussi j’étais enceinte, lui appris-je. J’ai dû rester à l’hôpital pendant un an, car je devais réapprendre à bouger, à marcher, à parler toutes ces choses que je ne savais plus faire. Les médecins m’ont dit que j’avais eu de la chance d’être encore en vie, car si on oublie les séquelles que j’avais, j’aurais dû mourir.
Commenter  J’apprécie          00
Le mur est orné d’une peinture qui ne me laisse pas indifférent.
De par ses couleurs et parce qu’elle représente des papillons aux multiples couleurs se trouvant dans une cage suspendue à un plafond.
J’aimerais connaître le peintre qui a réalisé cette toile pour lui demander pourquoi son tableau est si triste quand on le regarde de plus près malgré les couleurs.
J’ai toujours été un grand amateur d’art  depuis ma plus tendre enfance à cause de ma mère.
Elle adorait l’art et donc elle  pensait que nous devions avoir une bonne culture générale. Elle nous emmenait aux musées, à des concerts.
Commenter  J’apprécie          00
L’amour est un sentiment évolutif pour une définition immuable
Johann Dizant
Commenter  J’apprécie          20
Elle est mon ange gardien. C’est grâce à elle que je suis revenu. Quand j’étais dans le coma, elle était là pour m’empêcher de sombrer. Sa voix était la seule chose qui me retenait sur cette terre.
Je sais qu’elle croit ne pas être forte, mais moi je peux vous dire qu’elle est la femme la plus forte et la plus courageuse que je connaisse.
Nous nous sommes trouvés à des moments difficiles de nos vies respectives, mais j’aime me dire que cela n’était pas un hasard et qu’une bonne étoile nous a poussés l’un vers l’autre.
Commenter  J’apprécie          00
Après plusieurs jours de réflexion, j’en suis venu à la conclusion qu’elle avait d’autres choses qui l’empêchaient d’être avec moi.
Peut-être des secrets, un passé douloureux ou était-elle mariée, m’avait-elle menti à son sujet ?
En tout cas, je m’étais promis que quand je sortirais, j’allais faire tout ce qui était en mon pouvoir pour connaître la vérité.
Commenter  J’apprécie          00
Rien que par le dos nu de sa robe, je peux dire que cette femme doit être magnifique. Je ne peux détacher mon regard de son tatouage. Il m’hypnotise. J’ai envie de savoir ce qu’il représente jusqu’où il va.
Vous allez dire que je suis complètement fou, mais j’ai l’impression que ce tatouage a été dessiné à cet endroit précis pour être caressé et embrassé.
Commenter  J’apprécie          00
Si un jour quelqu’un me demande où j’ai trouvé la paix, je lui répondrai dans les yeux de ma femme. Chaque fois qu’elle me regarde, ses yeux reflètent ce que je ressens pour elle et ce qu’elle ressent pour moi et je trouve cela apaisant.
Je vous souhaite à vous aussi de trouver le soleil de votre vie et de l’aimer jusqu’à votre dernier souffle.
Commenter  J’apprécie          00
Il était ma raison de vivre, ma raison d’exister, sans lui rien n’a plus d’importance pour moi. Je l’aimais tellement que le perdre de cette façon m’a brisée à jamais.
Durant les six premiers mois après l’accident, je lui parlais comme s’il était avec moi. Je pouvais passer des heures à parler dans le vide avec l’espoir qu’il me réponde.
Commenter  J’apprécie          00
Je sais que c’est sans doute insensé ce que je vais dire, mais tu es la femme que j’ai toujours cherchée. On peut dire que j’ai eu le coup de foudre pour toi dès la première fois où tu as posé tes yeux sur moi. Je t’aime plus que je n’ai jamais aimé personne de toute ma vie et je veux être avec toi.
Commenter  J’apprécie          00

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Kaely Sisley (1)Voir plus

Quiz Voir plus

Une oeuvre = une héroïne (facile)

Spirou et Fantasio

Ambroisine
Renée
Seccotine
Aubéline

10 questions
372 lecteurs ont répondu
Thèmes : femmes , HéroïnesCréer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *}