AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Citation de Ninie067


Je ne connais personne qui m’ait pris plus la tête que mon père, alors je ne comprends pas ce qui m’arrive, à part que j’ai la tête ailleurs cette semaine.

Mélanie est bien installée dans mon esprit et dans ma peau. J’essaie de la sortir de mes pensées, mais elle est là. Dans mon subconscient. En train de s’amuser avec mon piercing comme si c’était son jouet personnel.

Je voulais la goûter. C’est fait, mais je ne suis pas satisfait. Je veux la faire haleter à nouveau, comme si elle venait de gagner le marathon de New York. Je veux la faire gémir comme une pro qui gagnerait le concours national de gémissements. Et je veux la faire sourire comme lorsque je l’ai ramenée chez elle. Je me force à rester concentré, à garder la tête sur les épaules, les yeux ouverts. Mais nom de Dieu… elle ne facilite pas les choses.

Cette semaine, j’ai rayé deux autres noms de ma liste. J’ai aussi découvert que mon père avait vraiment une leucémie, en tout cas c’est ce qu’ont dit les spécialistes que j’ai fait venir. Il est dans une maison protégée de deux étages, proche du lieu où la saison d’Underground va commencer, dans un mois. Et c’est bizarre. Même le son de sa voix est différent. Son regard n’est plus aussi dur. Quand je suis entré, il m’a demandé comment j’allais.
Commenter  J’apprécie          20









{* *}