AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

4.09/5 (sur 2041 notes)

Nationalité : États-Unis
Né(e) le : 03/03/1976
Biographie :

Katy Evans est une autrice de romance.

site de l'autrice:
http://www.katyevans.net/

page Facebook:
https://www.facebook.com/AuthorKatyEvans

Ajouter des informations
Bibliographie de Katy Evans   (20)Voir plus

étiquettes
Videos et interviews (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de

Découvrez la nouvelle série de Katy Evans, l'auteure de la série best-seller Fight fo Love. En savoir + : http://hugonewromance.fr/malcolm2/


Citations et extraits (317) Voir plus Ajouter une citation
– C’est quoi ce bordel ?
La porte de la suite s’ouvre avec fracas sur Pete qui se précipite dans la chambre. Je n’ai jamais vu ce gentil garçon avoir l’air aussi furieux. Sa tête d’enfant de chœur a perdu son air angélique. Même ses cheveux semblent plus frisés !
– C’est. Quoi. Ce. Bordel ? répète-t-il.
Je sens le corps de Remington se tendre sous mes doigts.
– Le coach est furibard, ajoute Riley en pénétrant à son tour dans la chambre.
Même lui, si cool en général, a l’air tout chiffonné.
– Nous voudrions tous savoir pourquoi tu te laisses botter le cul comme ça ?
L’ambiance est soudain pesante. J’arrête de le masser.
– Tu l’as laissé faire oui ou non ? hurle Riley en lui jetant un regard méchant.
Remington ne répond pas. Il se redresse et tous ses muscles se tendent comme s’il s’apprêtait à combattre.
– Tu as besoin de baiser ? demande Pete en le regardant droit dans les yeux. C’est ça ?
Mon ventre se serre. Les besoin sexuels de Remington ne me concernent pas. Je marmonne que je dois aller aider Diane à la cuisine, plus pour moi-même qu’autre chose puisque les autres ne semblent même pas remarquer que je suis toujours là.
Alors que je sors de la chambre, j’entends Pete dire :
– Mon pote, tu peux pas te laisser faire comme ça juste pour qu’elle pose ses mains sur toi après. On peut trouver des filles si tu veux, mais tu ne peux pas jouer à ça Rem, t’es un vrai champion et te torturer, c’est un jeu dangereux.
Je ralentis tellement le pas que je suis presque à l’arrêt. J’ai l’impression d’étouffer. Est-ce que c’est de moi qu’ils parlent ?


http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/
Commenter  J’apprécie          150
Je sais. Et j'en suis certaine. À 100%.
Je suis follement amoureuse de lui.
Commenter  J’apprécie          150
Nous nous dévisageons. Il soupire tout en tenant la porte ouverte, se plaçant de telle façon que je suis obligée de le toucher pour sortir. Son contact me brûle. Il ne me quitte pas des yeux jusqu’à ce que j’arrive à ma chambre. Je passe la nuit éveillée dans un autre lit, avec Diane qui dort dans la chambre d’à côté, me consumant à petit feu. J’ai laissé la porte ouverte, attentive au moindre bruit au cas où Remy ait une clé de la suite et vienne me chercher.
Son tee-shirt, large et confortable pour mon petit gabarit, a son odeur. Il est tout doux contre ma peau et je frissonne en espérant le voir arriver pour me dire qu’il est prêt. Je le suis tellement, moi. Viens me faire l’amour…

http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/
Commenter  J’apprécie          110
C’est la dernière fois que je vis sans toi. Je suis déjà à moitié dingue et à mi-chemin de la tombe, bordel. Je n’aime pas ça. Tous les démons qui me hantent me disent que tu vas t’enfuir et que je serai trop loin pour te rattraper. Tous mes instincts me hurlent de venir te chercher. Chaque os de mon corps me crie que tu es à MOI mais mon cerveau sait pourquoi je t’ai envoyée loin de moi. Tout le reste ne le supporte pas. Impossible de convaincre le reste de mon être que c’est une bonne chose d’être loin de toi.
Commenter  J’apprécie          110
Quand je t'ai vu ce premier soir à Seattle, c'est comme si on venait de me brancher sur une prise. Je me suis mis à planer juste parce que tu m'as souri, Brooke.
Commenter  J’apprécie          110
Je fonce à l’intérieur, claque la porte et la ferme à clé. Il est debout devant moi, sur le seuil de la salle de bains, complètement nu, trempé, une serviette à la main. Dès qu’il me voit, il a une érection, et sous l’effet de la surprise, lâche la serviette.
Je ne l’avais jamais vu complètement nu, et ce physique superbe, ce sexe incroyable en parfait état de fonctionnement me rendent encore plus furieuse. Mon sang ne fait qu’un tour, je me jette sur lui et de mes poings je lui tape dessus aussi fort que je peux en essayant de ne pas me briser les os.
[spoiler]– Pourquoi tu ne m’as pas touchée ? Pourquoi tu ne veux pas de moi ? Je suis trop grosse ? Trop plate ? Est-ce que tu te régales à me torturer ou es-tu simplement mauvais ? Si tu veux tout savoir, j’ai eu envie de faire l’amour avec toi le premier jour où je t’ai vu et où tu as préféré m’engager plutôt que me baiser ![/spoiler]


http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/
Commenter  J’apprécie          90
Dans sa voix, j’entends de la tendresse et du sexe. Je hoche la tête tout en sentant la température de mon corps monter.

– Il paraît que les dieux du sexe font cet effet, je réponds en riant.

Il rit doucement et passe son pouce sur mes lèvres.

– C’est vrai. Tu es prête ?

Je lui mordille le pouce et acquiesce tout en souriant.

– Tu m’as manqué ce matin.

– Toi aussi. J’ai besoin que ces jolis yeux se posent sur moi tous les matins.

Il m’enlace et enfouit sa tête dans mes cheveux. Toute la tension que j’avais accumulée en entendant parler du Scorpion disparaît dès lors que je respire son odeur. Je colle mon nez contre sa poitrine et le hume comme il me respire, et tout s’évapore autour de moi, plus rien ne compte, à part… lui. Ses bras autour de moi, les miens autour de lui. Je pense qu’une part de lui a toujours du mal à réaliser que je suis à nouveau dans ses bras, parce qu’il me serre si fort que j’ai du mal à respirer, mais je m’en fous pas mal. Son odeur me fait tourner la tête, la sensation de ses bras autour de moi, alors qu’il y a deux mois j’ai été assez stupide pour le larguer, me rend si heureuse.

– Je t’aime, je murmure et comme il ne répond pas, j’ouvre les yeux, et son regard dur fixé sur moi me fait trembler.

Il passe à nouveau son pouce sur mes lèvres et me serre contre lui comme si j’étais la chose la plus précieuse au monde. Il baisse la tête, colle sa bouche contre mon oreille et susurre :

– Tu es à moi maintenant.
Commenter  J’apprécie          80

-As-tu déjà été avec quelqu'un?
(...)
-Non, et toi?
Ses mains calleuses me râpent la peau.
-je n'en ai jamais eu envie.
-Moi non plus.
L'instant est d'une intimité torride. Lourd de non-dit. Chargé de quelque chose que je n'arrive pas à nommer, mais qui se passe entre nous. De lui à moi. De moi à lui.
Il suit ma mâchoire de son pouce, comme s'il voulait se la rappeler. Mon corps est électrifié, je le ressens jusqu'au plus profond de moi. Il continue à me caresser le visage, me regarde avec ses merveilleux yeux bleus, ses yeux à couple le souffle dans lesquels je me noie. Sa voix douce comme du velours.
-Jusqu'à ce que je vois cette superbe fille à Seattle, avec ses grands yeux dorés et ses belles lèvres pulpeuses et roses... Je me suis demandé alors si elle pouvait me comprendre...
(...)
-J'ai tellement de choses à te dire, Brooke, mais je n'arrive pas à trouver les mots.
Il pose son front sur le mien et prend une longue inspiration. Lentement, tout en me respirant, il frotte son nez au mien.
-Je suis lié à toi.
Il pose sa bouche sur la mienne. Un court instant. puis se retire. Il souffle fort et me regarde les yeux mi-clos.
-Je voudrais te faire écouter une centaine de chansons pour te faire comprendre ce que je ressens...


lepetitmondedeceline.blogspot.fr
Commenter  J’apprécie          80
– Ça veut dire que je ne vais pas me laver pendant une semaine pour garder ton odeur sur moi.
Il grogne et se tourne pour m’allonger sur le côté, puis met ses doigts en moi, comme s’il ne voulait pas que son sperme en sorte. Ses yeux brillent dans le noir, tandis que son autre main glisse le long de ma cuisse.
– Tu te sens collante ? me dit-il tout en m’embrassant l’épaule, repoussant sa semence au fond de mes entrailles. Tu veux que je te nettoie ?
Mais ce qu’il fait m’excite tant que je l’attire vers moi.
– Non, j’en veux encore.
Il approche alors ses doigts humides de mon visage et glisse son majeur entre mes lèvres.
– J’ai eu envie de toi depuis le premier soir où je t’ai vue.
Il me regarde sucer son doigt et lécher son sperme sur son doigt me donne envie qu’il me baise à nouveau. Mon sexe le réclame.
– Moi aussi.
J’ai du mal à respirer mais je lèche son doigt avec application, puis un second. J’ai l’impression que ce goût salé me redonne des forces. Je ferme les yeux et passe ma langue le long de ses doigts, tout en gémissant.
– Tu aimes mon goût ?
– Humm. C’est le seul que je veux à partir de maintenant.
Commenter  J’apprécie          80
J'avais hâte que ce combat se termine pour pouvoir te rejoindre. Je te jure que je me suis battu juste pour que tu me regardes. Pour que tu me voies. Que tu voies comme j'étais fort, que tu saches que je le ferai aussi pour toi, pour te protéger. Je rêvais de t'embrasser, de te faire l'amour. Je pensais à tout ça quand j'ai sauté par dessus les cordes pour te rejoindre.
Commenter  J’apprécie          90

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Katy Evans Voir plus

Quiz Voir plus

gilgamesh

qui est gilgamesh ?

UN PAYSAN
UN ROI
UN ENFANT
UN CHIEN

4 questions
137 lecteurs ont répondu
Thème : Gilgamesh, roi d'Ourouk de Robert SilverbergCréer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *} .._..