AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Citation de LiliMatoline


Chapitre 6 :

Seth

«… Aucune force sur terre n’aurait pu l’empêcher de se rapprocher.

Se frayant un chemin à travers le ring, il garda les yeux rivés sur la fille qui se disputait furieusement avec l’étudiant. Elle était si distraite qu’il avait une vue parfaite sur son profil lorsqu’il s’approcha et ses genoux fléchirent dans une crainte si énorme que cela l’effraya. Faible et choqué, confus et fou, il avançait encore en titubant, examinant ses traits à chaque pas.

Ça ne peut pas être elle.

Elle est morte.

Tu as des hallucinations.

Lorsqu’il était à environ trois mètres, l’étudiant se tourna vers Seth et, après un moment, la jeune femme pivota pour voir ce que son petit ami regardait. Ses lèvres s’ouvrirent, ses yeux se fixèrent sur ceux de Seth. Elle recula, cherchant son visage alors que ses yeux bleus s’élargissaient de dégoût. Si le visage d’Eli ressemblait à un hamburger, il y a avait de fortes chances que le sien ait le même aspect. Elle ne le reconnaissait pas, mais tant pis.

Gris, C’est toi.

— C’est toi ? râla-t-il, le cœur battant la chamade, les poumons à peine capables de se remplir, et la tête de plus en plus tourbillonnante.

Comme dans le plus doux des rêves, ou dans la plus délirante des folies, elle se tenait devant lui une fois de plus, revenue d’entre les morts. Sa Gris. …»
Commenter  J’apprécie          00









{* *}